Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis 3630 Compressor
Photos
1/484
Alesis 3630 Compressor

Reglages de base

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 402 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Reglages de base
Quelqu'un pourrait il me donner quelques reglages "standard" qu'on utilise généralement avec un compresseur, car je debute et j'ai du mal a m'en servir
Ou bien si y'a un tutorial je veux bien. Je voit le principe mais au niveau des reglages je seche.
Merci ;)
2
3
Merci, très utile ce lien :)
4
Et tout le reste du site est aussi très bien foutu :clin:
5

Mario

6
très bon article sur la compression

Perso j'aurai une petite question sur l'alesis qui vient d'arriver aujourd'hui ....

je me sers du side chain pour retrouver l'effet "pumping", mais quand je coupe le kick , le volume augmente trop...j'ai l'impression d'avoir tout tester dans les réglages et que seul une correction sur l'input peu resoudre mon pb... faites moi mentir svp

sinon un bon vst:
http://www.twistedlemon.nl/site/index.php?option=com_content&task=view&id=79&Itemid=60

merci d'avance!
7
Ben normal.  C'est aussi pour cela que certain producteur utilise un "faux " kick.  Comme ça, lorsqu'il y a un break, le faux kick, inaudible, continue a faire fonctionner le compresseur en sidechain
8
Ca me semblait pas aussi important avec les vst...mais bon ça va aller alors....merci
9
Je réalise mon side chain avec un jack mono! Est-ce une erreur?
merci d'avance!
10
Tout dépend ce que tu fais par le side-chain et c'est expliqué sur la notice du 3630.
Si c'est un simple déclenchement, le jack mono fait l'affaire.