Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui ce compresseur peut etre un limiteur, il faut réglé le ratio a plus de 10:1
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/06/2007 à 07:08:33
Donc si je met le ratio a fond, l'attack au mini et juste un peu de release, ça devrait faire limiteur ?
ok thanks du renseignement
0
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 28/11/2009 à 10:19:05
je déterre le sujet ...
Bonjour,
ces temps, je bosse avec un groupe. on n'a du matos pour les répet' genre 2 HK audio + ampli plus table. mais ce qui nous manque, c'est un limiteur. Parceque souvent ça commence ternaire, pis ça fini en Keupon à fond les ballons.
Pour éviter la casse, je cherche un comp pas trop cher mais qui fait bien son boulot. Je ne l'utiliserais jamais en comp, jamais en gate, Juste en limiteur !!
Est ce que la Alesis 3630 pourrait me satisfaire ?
Merci
0
On n'est pas là pour être ici !!
Rapidboard
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/11/2009 à 10:30:04
Perso je te conseille pas. Même si tu pourrais t'en sortir avec le limiteur à fond, c'est pas le but du 3630. Il te faut plutôt un limiteur à ce que je comprends. Dommage me diras-tu, vu le prix dérisoire du 3630.
0
Rapidboard
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/11/2009 à 10:39:40
Quoi que... Après tout, pourquoi pas. C'est juste pour de la répète. Ben oui finalement.
0
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 28/11/2009 à 10:43:25
lol
Salut, merci pour tes commentaires mais qui sont je trouve un peu déroutant au final.
J'en ai trouvé un près de chez moi. du coup je vais allez écouter ça !!
Voilou, bonne journée
0
Rapidboard
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/11/2009 à 11:01:36
Ben le must serait de coller un limiteur pur et dur derrière le 3630. Mais bon, comme tu dis que c'est de la répèt, cela ne sera pas absolument nécessaire.
Si tu peux en tester un, c'est vraiment le mieux car même si on dit que le 3630 est neutre, moi je trouve qu'il est assez particulier. C'est le compresseur fétiche des producteurs de French House, sans doute suite à l'expérience heureuse de Daft Punk. Mais c'est loin de ton band j'imagine...
0
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 28/11/2009 à 12:25:18
Yepa !! merci a toi.
Tchouss
0
rroland
27264
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
10Posté le 28/11/2009 à 15:33:50
Baisser votre sortie de console, cela coûtera moins cher. C'est une horreur ce que tu te proposes de faire Un petit 3630 est pas trop prévu pour cela.