Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis 3630 Compressor
Photos
1/484
Alesis 3630 Compressor

Sujet Limiteur

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 175 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Limiteur
Bonjour,

Je voulais savoir si le 3630 faisait limiteur ou si il fallait mieux acheter un "vrai" limiteur?
2
Oui ce compresseur peut etre un limiteur, il faut réglé le ratio a plus de 10:1
3
Donc si je met le ratio a fond, l'attack au mini et juste un peu de release, ça devrait faire limiteur ?
ok thanks du renseignement
4
je déterre le sujet ...

Bonjour,

ces temps, je bosse avec un groupe. on n'a du matos pour les répet' genre 2 HK audio + ampli plus table. mais ce qui nous manque, c'est un limiteur. Parceque souvent ça commence ternaire, pis ça fini en Keupon à fond les ballons.

Pour éviter la casse, je cherche un comp pas trop cher mais qui fait bien son boulot.
Je ne l'utiliserais jamais en comp, jamais en gate, Juste en limiteur !!

Est ce que la Alesis 3630 pourrait me satisfaire ?

Merci

On n'est pas là pour être ici !!

5

Perso je te conseille pas.  Même si tu pourrais t'en sortir avec le limiteur à fond, c'est pas le but du 3630.  Il te faut plutôt un limiteur à ce que je comprends.  Dommage me diras-tu, vu le prix dérisoire du 3630.

6
Quoi que... Après tout, pourquoi pas.  C'est juste pour de la répète. Ben oui finalement.
7
lol

Salut, merci pour tes commentaires mais qui sont je trouve un peu déroutant au final.

J'en ai trouvé un près de chez moi. du coup je vais allez écouter ça !!

Voilou, bonne journée

On n'est pas là pour être ici !!

8
Ben le must serait de coller un limiteur pur et dur derrière le 3630.  Mais bon, comme tu dis que c'est de la répèt, cela ne sera pas absolument nécessaire.

Si tu peux en tester un, c'est vraiment le mieux car même si on dit que le 3630 est neutre, moi je trouve qu'il est assez particulier.  C'est le compresseur fétiche des producteurs de French House, sans doute suite à l'expérience heureuse de Daft Punk.  Mais c'est loin de ton band j'imagine...
9
Yepa !! merci a toi.

Tchouss

On n'est pas là pour être ici !!

10
Baisser votre sortie de console, cela coûtera moins cher.  C'est une horreur ce que tu te proposes de faire
Un petit 3630 est pas trop prévu pour cela.