Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis 3630 Compressor
Photos
1/484
Alesis 3630 Compressor

Sujet Cablage du compresseur 3630 sur table mixage

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cablage du compresseur 3630 sur table mixage
Salut,

Je suis débutante au niveau des cablages de sono et j'ai acheté un compresseur récemment pour le chant (je suis chanteuse metal) et voila j'ai pas bien compris comment le cabler sur ma sono ( quels entrée,sorties,quels cables il faut...etc)

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le schéma de branchement basique que je puisse enfin intégré mon compresseur dans ma panoplie de chanteuse :)

Merci beaucoup j'attend vos réponses.
2
Il faut que tu l'insert dans ta tranche de chant.
donc avec un câble en Y :
un jack mâle stéréo > éclaté en 2 jack mâle mono.
comme celui la

tu câbles donc tes deux jack sur le send/return d'un des canaux de ton compresseur, (ne touche pas au jack central le side chan)
et tu envois ton jack stéréo sur l'entrée "insert" de la tranche on est envoyé le chant.

si aucun son de sort de la console c'est que tes insert sont branché à l'enver, donc tu inverse tes deux jacks derrière ton compresseur.
3
OKAY! Je pige le truc, c'est beaucoup plus clair en image je te remercie.

Et sinon bon je vais pas demander au niveau des réglages j'ai vu qu'il y avait deja quelqu'un qui avait donner un lien tutoriel dans les sujet précédent super bien expliquer donc je vais bidouiller un peu mes bouton et essayer d'équilibrer la différence de volume entre mon chant clair et saturé.

Je te remercie pour ta super explication Dannyz_280!

Bonne vacances! :bravo: