Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Adaptateur secteur ! Bizarre :(((

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 410 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Adaptateur secteur ! Bizarre :(((
Ben jai perdu mon alim et j arrive pas a mettre la main sur une alim qui convient !!!

Jai pourtant un adaptateur universelle :noidea:
2
Regarde dans les petites annonces sur Af. Il y a une Alesis AC9-08E à vendre ... mais je ne sais pas si celle-ci convient au 3630. :mdr:

Caca In -> Caca Out

3
Jmetais dis Fmarine suiper une vrai reponse

Et la la deception en faite une connerie
4
:mdr: Désolé TropDeMaux, c'est parce qu'en fait je vends un adaptateur Alesis. J'allais te contacter par mail. Je ne sais en revanche vraiment si celui-ci convient pour ton 3630. Quelle référence est exigée ou caractéristiques pour ton 3630 ? ....

Sachant qu'Alesis est champion du monde pour nous coller des connecteur de toutes sortes et "peu courant dans ce milieu".

Caca In -> Caca Out

5
Ok ben gerons direct ici !!!

Jai vu 10 € c'est resnobale

c'est quoi etc ce que tu vend ?

Sinon je lamene et on regarde si ca fonctionne !!

T bien sur paris
6
Pourquoi pas ..; je suis sur Paris ... mais il est peut être préféreable qu'un propriétaire de 3630 ou l'importateur nous réponde sur le besoin du 3630 en adaptateur secteur.

Caca In -> Caca Out

7
Oui sur le site du constructeur ya ecris

VAC 9V
8
L'importateur =

AUDIA
BP32, 2 Rue de Milan Parc DÀctivites des Petites Landes • Thouare • France 44470
Phone: +33 (2) 40 183708 • Fax: +33 (2) 40 183729

Je leur tel demain et je poste la réponse ici.

Caca In -> Caca Out

9
Merci ca fait plaisir Fmarine :aime:
10
Modèle A30980GC 50 Hz :bravo:
11
Ca fait plaisir
12
Les importateur il vendent des pieces detacher ? Genre il pourrais me vendre juste l adapataeur secteur ?
13
:up: :langue:
14
:mdr:
15
Tu t'es deja renseigner chez un magasin faisant de la reparation (magasin de musique)?
16
Salut comme je t'ai dit tu peux te le procurer en passant par un vendeur de matos.
moi je l'ai eu a massenna musique sur lille. ils peuvent te le commander et te l'envoyer, compte qd meme 19 euros le transfo + 7 euros de fdp. salut et bon son.
17

juste pour info, jai un 3630 sans alim, et j'ai juste un lexicon mpx100, c'est donc la seule alim que j'ai et bien elle fonctionne parfaitement sur le 3630, si ca peut aider,

(et c'est du 9v, et la fiche est 'standard' rien de spécifique comme certains fabricants)

18
Pour info,
J'ai trouvé une alim pour mon 3630 sur paris à pigalle,
magasin " la pédale "
24 euros.