Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis 3630 Compressor
Photos
1/484
Alesis 3630 Compressor

Sujet 3630

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 3 578 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 3630

alor je suis un peut perdu je recherche la notice en français du 3630 et une aide aussi pour le brancher car pour moi c'est tout nouveau se type de materiel!!!icon_exorbite.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

au fait, petit oubli de ma part...

tu repiques quoi avec tes micros ? c'est pas parcequ'il y a un micro qu'il faut forcément comprésser

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

12

Citation de : la cale

oui, c'est le même câble mais encore faut il que ta console ait des inserts sur les groupes ???

 je c'est pas sa regarde le lien que je t'envoy et dit moi si c'est le ca!! car la je c'est pas

http://www.behringer.biz/EN/downloads/pdf/1622FX_P0557_M_FR.pdf

13

bon, après avoir regardé le lien j'ai le regret de te dire qu'il n'y a pas d'insert sir les groupes.

tu n'as pas répondu à mon autre question: que repiquetu avec tes micros ?

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

14

Citation de : la cale

bon, après avoir regardé le lien j'ai le regret de te dire qu'il n'y a pas d'insert sir les groupes.

tu n'as pas répondu à mon autre question: que repiquetu avec tes micrdonc micro

donc 3 micro hf sm 58 et 4  hf sennheiser ew 100 les shur son piquet en xrl et les autre en jack

15

la solution la plus simple pour toi serait de mettre le comp en insert sur le master, je ne vois que cette issue.

une autre solution existe mais elle est bien plus complexe et moyennement efficace donc je la met aux oubliettes !

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

16

Citation de : la cale

la solution la plus simple pour toi serait de mettre le comp en insert sur le master, je ne vois que cette issue.

une autre solution existe mais elle est bien plus complexe et moyennement efficace donc je la met aux oubliettes !

 ben ecoute merci pour tout je teste sa mercredi et je te tien au couran

merci la cale!!!

17

de rien icon_wink.gif

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

18

Citation de : la cale

de rien icon_wink.gif

bon je t'embette 5minute encor car je compren pas trop le branchement que tu ma dit car insert sorti j'ai pas j'ai une sorti xlr et une sortie jack si tu regarde sur le site de behringer tu verra l'arriere de la console

19

ce que tu peux faire aussi si il te reste 2 tranches de dispo ( mono ou stéréo de préférence ) c'est de brancher ton compresseur en sortie de bus sans affilier ton bus au master et faire rentrer ton compresseur dans d'autre piste qui iront elle dans le master.

comme ça tu choisis ce que tu compresses bravo

20

Citation de : q.thierry

ce que tu peux faire aussi si il te reste 2 tranches de dispo ( mono ou stéréo de préférence ) c'est de brancher ton compresseur en sortie de bus sans affilier ton bus au master et faire rentrer ton compresseur dans d'autre piste qui iront elle dans le master.

comme ça tu choisis ce que tu compresses bravo

 salut

merci pour les renseignement mais pour moi c'est compliqué tout sa!! lol