Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis 3630 Compressor
Photos
1/484
Alesis 3630 Compressor

Sujet 3630

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 3 568 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 3630

alor je suis un peut perdu je recherche la notice en français du 3630 et une aide aussi pour le brancher car pour moi c'est tout nouveau se type de materiel!!!icon_exorbite.gif

2

salut

pour la notice, j'ai peut ètre ça, faut que je fasse des fouilles.

pour le branchement, c'est quoi ton problème ?

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

3

salut la cale icon_biggrin.gif

et bien j'ai jamai monter sa de ma vie!!facepalm

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 17:38:19 ]

4

pour le branchement il te faut 2 câbles comme ceux-ci

http://www.lemarchanddesons.com/prive/affiche_donnee.php?id_grd=76907

le jack TRS (stéréo) sur une prise "insert" de la console et les 2 jacks TR (mono) sur entrée et sortie du 3630

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

5

merci pour tout a tu trouver la notice?

MERCI LA CALE

6

oui mais en englais icon_fache.gif

ceci dit, c'est pas très compliqué à faire marcher

tu prends la doc d'un compresseur lambda avec gate et roule

tu trouveras les mêmes fonctions que sur le 3630 (qui est un très bon outil dans sa gamme)

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

7

Citation de : la cale

pour le branchement il te faut 2 câbles comme ceux-ci

http://www.lemarchanddesons.com/prive/affiche_donnee.php?id_grd=76907

le jack TRS (stéréo) sur une prise "insert" de la console et les 2 jacks TR (mono) sur entrée et sortie du 3630

 ok dsl pour le retar mais il marche que pour une tranche? et til possoble de le fair pour mais 8 tranche micro?

8

ha, te revoilà.

pour 8 micros, la solution est de mettre le comp en insert sur les sous groupes, si ta console en a, sinon il te faudra autant de compresseurs que de micros soit au total 4 comp stéréos.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

9

Citation de : la cale

ha, te revoilà.

pour 8 micros, la solution est de mettre le comp en insert sur les sous groupes, si ta console en a, sinon il te faudra autant de compresseurs que de micros soit au total 4 comp stéréos.

 ok ma table et behringer 2442fx et il ya sous groupe donc on fait avec les meme cable?

10

oui, c'est le même câble mais encore faut il que ta console ait des inserts sur les groupes ???

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...