3630
- 25 réponses
- 4 participants
- 3 698 vues
- 3 followers
cricri59114
alor je suis un peut perdu je recherche la notice en français du 3630 et une aide aussi pour le brancher car pour moi c'est tout nouveau se type de materiel!!!![]()
- 1
- 2
la cale
salut
pour la notice, j'ai peut ètre ça, faut que je fasse des fouilles.
pour le branchement, c'est quoi ton problème ?
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
cricri59114
salut la cale ![]()
et bien j'ai jamai monter sa de ma vie!!![]()
[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 17:38:19 ]
la cale
pour le branchement il te faut 2 câbles comme ceux-ci
http://www.lemarchanddesons.com/prive/affiche_donnee.php?id_grd=76907
le jack TRS (stéréo) sur une prise "insert" de la console et les 2 jacks TR (mono) sur entrée et sortie du 3630
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
cricri59114
merci pour tout a tu trouver la notice?
MERCI LA CALE
la cale
oui mais en englais ![]()
ceci dit, c'est pas très compliqué à faire marcher
tu prends la doc d'un compresseur lambda avec gate et roule
tu trouveras les mêmes fonctions que sur le 3630 (qui est un très bon outil dans sa gamme)
cricri59114
Citation de : la cale
pour le branchement il te faut 2 câbles comme ceux-ci
http://www.lemarchanddesons.com/prive/affiche_donnee.php?id_grd=76907
le jack TRS (stéréo) sur une prise "insert" de la console et les 2 jacks TR (mono) sur entrée et sortie du 3630
ok dsl pour le retar mais il marche que pour une tranche? et til possoble de le fair pour mais 8 tranche micro?
la cale
ha, te revoilà.
pour 8 micros, la solution est de mettre le comp en insert sur les sous groupes, si ta console en a, sinon il te faudra autant de compresseurs que de micros soit au total 4 comp stéréos.
cricri59114
ha, te revoilà.
pour 8 micros, la solution est de mettre le comp en insert sur les sous groupes, si ta console en a, sinon il te faudra autant de compresseurs que de micros soit au total 4 comp stéréos.
ok ma table et behringer 2442fx et il ya sous groupe donc on fait avec les meme cable?
la cale
oui, c'est le même câble mais encore faut il que ta console ait des inserts sur les groupes ???
la cale
au fait, petit oubli de ma part...
tu repiques quoi avec tes micros ? c'est pas parcequ'il y a un micro qu'il faut forcément comprésser
cricri59114
oui, c'est le même câble mais encore faut il que ta console ait des inserts sur les groupes ???
je c'est pas sa regarde le lien que je t'envoy et dit moi si c'est le ca!! car la je c'est pas
http://www.behringer.biz/EN/downloads/pdf/1622FX_P0557_M_FR.pdf
la cale
bon, après avoir regardé le lien j'ai le regret de te dire qu'il n'y a pas d'insert sir les groupes.
tu n'as pas répondu à mon autre question: que repiquetu avec tes micros ?
cricri59114
bon, après avoir regardé le lien j'ai le regret de te dire qu'il n'y a pas d'insert sir les groupes.
tu n'as pas répondu à mon autre question: que repiquetu avec tes micrdonc micro
donc 3 micro hf sm 58 et 4 hf sennheiser ew 100 les shur son piquet en xrl et les autre en jack
la cale
la solution la plus simple pour toi serait de mettre le comp en insert sur le master, je ne vois que cette issue.
une autre solution existe mais elle est bien plus complexe et moyennement efficace donc je la met aux oubliettes !
cricri59114
la solution la plus simple pour toi serait de mettre le comp en insert sur le master, je ne vois que cette issue.
une autre solution existe mais elle est bien plus complexe et moyennement efficace donc je la met aux oubliettes !
ben ecoute merci pour tout je teste sa mercredi et je te tien au couran
merci la cale!!!
la cale
de rien ![]()
cricri59114
de rien
bon je t'embette 5minute encor car je compren pas trop le branchement que tu ma dit car insert sorti j'ai pas j'ai une sorti xlr et une sortie jack si tu regarde sur le site de behringer tu verra l'arriere de la console
q.thierry
ce que tu peux faire aussi si il te reste 2 tranches de dispo ( mono ou stéréo de préférence ) c'est de brancher ton compresseur en sortie de bus sans affilier ton bus au master et faire rentrer ton compresseur dans d'autre piste qui iront elle dans le master.
comme ça tu choisis ce que tu compresses ![]()
cricri59114
Citation de : q.thierry
ce que tu peux faire aussi si il te reste 2 tranches de dispo ( mono ou stéréo de préférence ) c'est de brancher ton compresseur en sortie de bus sans affilier ton bus au master et faire rentrer ton compresseur dans d'autre piste qui iront elle dans le master.
comme ça tu choisis ce que tu compresses
salut
merci pour les renseignement mais pour moi c'est compliqué tout sa!! lol
Sebz.G
Salut !!! ![]()
Effectivement ta console n'a pas d'insert-master, donc tu as 3 solutions :
1 * Acheter autant de compresseur que tu as de canaux a compresser
2 * Brancher ton 3630 derrière les jacks "Main output" : tout tes instrus seront compressés
3 * Faire sortir les pistes à compresser en sorties "SUB", raccorder les "SUB" dans les "IN" du 3630, sortir du 3630 vers une piste stéréo qui sortira par le "Main output" (pas par les "SUB", sinon, gare au feedback de porc).....
La solution 1 est un peu chère.
La 2 est très simple, mais tout tes instrus seront compressés, pas bon pour les reverbes, etc.....
La 3 est la meilleure car c'est le seul moyen pour avoir le choix de décider quelle piste sera compressé et quelle piste qui ne le sera pas...... mais veille a ne jamais sortir la piste "retour 3630" vers les sorties "SUB", sauf si tu as l'intention de commettre un attentat auditif !!! ....... TOUJOURS EN "MAIN OUTPUT" !!!!
Ca va ???
Sebz.G
Hors sujet :
oupssss, doublon !!!
cricri59114
Citation de : Sebz.G
Salut !!!
Effectivement ta console n'a pas d'insert-master, donc tu as 3 solutions :
1 * Acheter autant de compresseur que tu as de canaux a compresser
2 * Brancher ton 3630 derrière les jacks "Main output" : tout tes instrus seront compressés
3 * Faire sortir les pistes à compresser en sorties "SUB", raccorder les "SUB" dans les "IN" du 3630, sortir du 3630 vers une piste stéréo qui sortira par le "Main output" (pas par les "SUB", sinon, gare au feedback de porc).....
La solution 1 est un peu chère.
La 2 est très simple, mais tout tes instrus seront compressés, pas bon pour les reverbes, etc.....
La 3 est la meilleure car c'est le seul moyen pour avoir le choix de décider quelle piste sera compressé et quelle piste qui ne le sera pas...... mais veille a ne jamais sortir la piste "retour 3630" vers les sorties "SUB", sauf si tu as l'intention de commettre un attentat auditif !!! ....... TOUJOURS EN "MAIN OUTPUT" !!!!
Ca va ???
salut sebz.g
ok merci il faud donc 2 cable jack comme la cale a montre page 1?
q.thierry
pourtant c'est pas trop compliqué :
tu mets ce que tu veux compresser dans le bus 1-2 ( avec le bouton à coté du fader).
sur le bus 1-2 tu n'appuie pas sur le bouton master pour ne pas envoyer le son dans le master.
ensuite tu câbles les sorties du bus 1-2 dans l'entrée gauche droite du compresseur
puis les sorties du compresseur tu les câbles dans les entrées stéréo de ta console
et ensuite tu fais le gain de ta tranche stéréo que mets dans le master.
et le tour est joué.
si tu suis les étapes tu devrais t'en sortir ![]()
Hors sujet :
sinon je suis de Dunkerque si tu passe dans le coin je bien t'expliquer
q.thierry
il te faut 4 jack ( 2 entrées et 2 sorties )
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2