Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Exclu! Le Hellax d'Alternate Sounding se dévoile!

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 449 vues
  • 8 followers
1 [News] Exclu! Le Hellax d'Alternate Sounding se dévoile!
Présenté officiellement au prochain AES de New York, le Hellax d'Alternate Sounding nous fait l'honneur de commencer sa carrière sur AudioFanzine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je connaissais pas ce fabriquant et ni ces produit donc... mais je dois avouer que cela a de la gueule!

-VinChe-

3

L'idée du Made in France est séduisante aussi.
Pas par chauvinisme mais surtout pour l'idée que c'est fait par des "artisans" et pas dans un pays à l'autre bout du monde où les gens sont exploités....
C'est surement cher mais quand on voit que certaines grandes marques proposent des produits chers eux aussi mais fait en chine ça laisse à réfléchir.
4
(Mon précédent post est aussi un flag déguisé pour la suite)
5
6
Quel look !
Je me demande quel sera son prix...
7
On peut lancer des estimations...
Je me dis que ça pourrait bien taper dans les 3000 - 3500€ (lancé à l'aveuglette, comme ça, en l'air....peut être que je me trompe...)
8
Le prix va être apparemment annoncé très prochainement, mais si AF dit "abordable", c'est qu'AL.SO va tenir parole... 
9
Pour ce qui est de "abordable" c'est relatif tout de même, d'autant plus quand il y a "plus" devant pour modérer le mot....   "plus abordable" veut dire un peu moins cher et vu que le Dynax² se place vers les 4000€ je ne m'attends pas à ce que ce soit vraiment beaucoup moins cher et quand on y pense, finalement, 3000€ est "plus abordable" que 4000€ me semble-t-il. (à voir avec son banquier...)
wink
Cela dit ça reste du beau matos (et sans dire que je me l'offrirais ou que seulement je le puisse en ce moment, je trouverais pas mal qu'un compresseur comme ça se place en dessous des 2000€)

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 14:07:05 ]

10
mono ou stereo?