5.0/5
  • lorenzolyonlorenzolyon

il encaisse !!!!

Alternate Soundings Dynax 2Publié le 26/11/15 à 20:18
    je l'utilise en musique éléctronique en bus master ou en mix .
    c'est un limiter brickall optique transparent !!!!
    il a une particularité , l'antidynax qui est une courbe extreme pour de la compression artistique (marche très bien sur les claps snares et bass).
    coest une très bonne machine pour le mastering !!
  • petrucciupetrucciu

Le fleuron de ma chaine de Mastering.

Alternate Soundings Dynax 2Publié le 01/04/15 à 08:45
    1 photo
    Je l'ai acheté principalement pour bénéficier du traitement dynamique sur la plage de fréquence la plus large possible (10Hz / 30 kHz !!!) et sur conseils du concepteur Olivier Bolling: intégrer une machine comme celle-ci dans une chaine de mastering est parfaitement sensé puisque plusieurs types de compressions sont disponibles. Depuis mon achat en septembre 2012, il n'y a pas une seule prod qui ne passe pas dedans. Je l'utilise également pour mes sorties: LIVE ou encore session de captations LIVE, il me suit partout: il est fiable, facile à utiliser, polyvalent, "sans colorant", léger et surtout très costaud.
    J'ai demander à Olivier Bolling de modifier les potentiomètres de sortie par d…
    J'ai demander à Olivier Bolling de modifier les potentiomètres de sortie par des Switches ELMA 24 positions par pas de 0,5dB, c'est idéal pour gagner encore en précision.

J'ai bien évidemment essayé d'autres types de compresseurs et j'en ai quelques uns, Chadler LTD-2, L2, Aphex 661, ST Toolbox, Avalon, SSL, etc. C'est mon préféré, en plus il est français et le service après vente est bigrement efficace. J'ai donc continué à investir dans cette marque tellement c'est bien: Sommateur 26 canaux (M26), et un pérenne MP-1 en Modules 500.

• MegaprodMegaprod

Dynax 2

Alternate Soundings Dynax 2Publié le 01/04/15 à 08:05
    Appareil au top et très facile a utiliser
    Pour le mastering, même la Version normale fait le travail. Les boutons sont presques tous crantés sauf le release. Top pour les recall
    Précision chirugicale dans tous les domaines.. Les filtres passe haut vraiment precis pour ne pas raboter les graves.. Les 4 modes de compression et l'anti dna sont bien pensés et laisse de multiples possibilités. Gonfle un Max les instruments timides ou qui ne prennent pas de place.
    Attention!! Appareil très transparent, aucun coloration .
    Le sideshain super precis
    Je l'utilise sur presque tout couplé au shadows Hills mastering comp

Appareil au top et très facile a utiliser
    Attention!! Appareil très transparent, aucun coloration .
    Le sideshain super precis
    Je l'utilise sur presque tout couplé au shadows Hills mastering comp