Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En général sur les mixes on préfère du haut de gamme (SSL ou dans cette zone de prix et de qualité). Cela posé rien ne n'interdit d'essayer... Le ART n'est pas le plus mauvais compresseur (sans être du haut de gamme).
Oui, tu peux le passer sur un mix entier. Ce qui est intéressant avec le Art Pro VLA II, c'est qu'il est assez "forgiving" : on a du mal à le faire sonner mal... Ceci étant, mieux vaut ne pas en abuser, et rester dans des taux de réduction pas trop importants pour un mix.
Et quel compresseur serait vraiment interressant sur un mix? (pour un budget de 500euro)
0
2 HL KCP
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 31/01/2016 à 16:32:09
Bonjour
j'ai acheté ce Compresseur ART j'ai remplacé les tubes chinois d'origines par des genalex et il sonne très bien c'est vrai que sur le bus master par exemple de cubase ça ramène une couleur c'est plus doux et plus chaud
Les plugs sont bien mais au bout d'un moment ça amène un son trop numérique
0
TC Hotrod
8038
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6Posté le 01/02/2016 à 07:14:23
C'est comment "un son trop numérique" ?
0
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 01/02/2016 à 08:10:44
Citation de : TC Hotrod
C'est comment "un son trop numérique" ?
C'est une chanson dont les paroles contiennent trop de "0" et de "1".