Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2020 à 10:42:10Coupure de Son au Bout de quelques minutes d'utilisation
Bonjour à tous
Je possède cet appareil ART PRO VLA II depuis 2015 acheté neuf chez pour les musiciens .com
j'avais pas de soucis mais depuis hier quand je l'utilise au bout de quelques minutes le son devient étrange déformé et il se coupe.
j'ai changé les lampes avec d'autres que j'avais c'est idem
Quelqu'un as t'il eu ce problème ?
Quel SAV répare cette marque
Merci à tous et Bonne journée
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
2Posté le 18/11/2020 à 10:49:00
Je regarderais vers une surchauffe dans l'alimentation.
Pour le service, l'endroit où tu l'a acheter devrait pouvoir répondre à ta question. Ou un mail à un revendeur
0
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 10:52:40 ]
2 HL KCP
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 18/11/2020 à 12:58:58
merci
0
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4Posté le 18/11/2020 à 23:40:29
Je penche également pour un souci d'alimentation : par exemple un régulateur qui part en carafe dès qu'il chauffe... A mon avis pas forcément une panne très grave, mais il faut connaitre un minimum quand même pour dépanner ça !
Je penche également pour un souci d'alimentation : par exemple un régulateur qui part en carafe dès qu'il chauffe... A mon avis pas forcément une panne très grave, mais il faut connaitre un minimum quand même pour dépanner ça !
Si tu touches un peu à l'électronique, il faudrait commencer par mesurer les tensions continues en sortie d'alim. A mon avis il y a un soucis à ce niveau là !