Musicman49  Posteur AFfranchi 
| Bonjour à tous
Je possède cet appareil ART PRO VLA II depuis 2015 acheté neuf chez pour les musiciens .com
j'avais pas de soucis mais depuis hier quand je l'utilise au bout de quelques minutes le son devient étrange déformé et il se coupe.
j'ai changé les lampes avec d'autres que j'avais c'est idem
Quelqu'un as t'il eu ce problème ?
Quel SAV répare cette marque
Merci à tous et Bonne journée
|
latole  Je poste, donc je suis 
| Je regarderais vers une surchauffe dans l'alimentation.
Pour le service, l'endroit où tu l'a acheter devrait pouvoir répondre à ta question. Ou un mail à un revendeur [ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 10:52:40 ] |
| merci |
offenbach  Je poste, donc je suis 
| Je penche également pour un souci d'alimentation : par exemple un régulateur qui part en carafe dès qu'il chauffe... A mon avis pas forcément une panne très grave, mais il faut connaitre un minimum quand même pour dépanner ça ! |
offenbach  Je poste, donc je suis 
| Je penche également pour un souci d'alimentation : par exemple un régulateur qui part en carafe dès qu'il chauffe... A mon avis pas forcément une panne très grave, mais il faut connaitre un minimum quand même pour dépanner ça !
Si tu touches un peu à l'électronique, il faudrait commencer par mesurer les tensions continues en sortie d'alim. A mon avis il y a un soucis à ce niveau là ! |
| merci pour ces infos c'est gentil |
latole  Je poste, donc je suis 
| |