Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2023 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test du compresseur Audioscape 260Vu
Vous ne rêvez pas: le 160Vu revient à la vie ! Si vous rêviez d'en acheter un, mais que le prix de l'occasion et la maintenance induite vous effrayaient, l'Audioscape 260Vu ne serait-il pas LE compresseur qu'il vous fallait?
On est quand même sur 2000€ pour une livraison en Europe.
Si vous avez des amis américains, c'est 1300$ de l'autre côté de l'Atlantique...
mmm. Je garde mes plugins...
3
Anonyme
4Posté le 19/12/2023 à 20:44:38
Le 260vu est clairement pas le meilleur choix a essayé dans leur catalogue.
De plus audioscape, propose depuis peu son catalogue en europe mais les prix seront 50% plus cher qu'aux USA, c'est tout de suite un peu beaucoup pour des clones; on va être dans les 2000-3000 euros selon les modèles.
Un peu marre que les européens soient pris pour des vaches à lait. Ca me rappelle les levi's 501 à 20-25 dollars sur broadway à NYC, qui valaient chez nous plus de 100 eu en boutique à Paris (il y a quelques années).
1
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5Posté le 19/12/2023 à 21:26:30
1300 dollars hors taxe les gars, donc tva + transport international + eventuellement assurance c’est pas non plus une surprise .
D’ailleurs ils proposent une « option » de commande par virement bancaire direct qui fait tomber le prix a 1600 e
Pour info un litre d’evian new tork c’est 2e30 soit presque le prix d’un pack de 6 en france, les usa seraient pris pour des vaches a lait ?
5
Thom'
nii
2071
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/12/2023 à 21:57:05
Merci pour le test AF !
Citation de musicaddikt :
Le 260vu est clairement pas le meilleur choix a essayé dans leur catalogue.
Quel serait le top 3 selon ton avis ?
0
nem
1492
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/12/2023 à 22:48:10
J’ai beaucoup regretté d’avoir, il y a une quinzaine d’années, dû me séparer d’un 162… mais voir ce 260 me console (sans mauvais jeux de mots) un peu.