Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BSS Audio DPR-402
Photos
1/492
BSS Audio DPR-402

Sujet Comparatif dpr 402 vs drawmer 241 pour musique electronique.

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 338 vues
  • 6 followers
1 Comparatif dpr 402 vs drawmer 241 pour musique electronique.
Bonjour,
je possede une config qui comprend une rs7k, tb 303, waldorf pulse +, ensoniq dp4+, akai z4, novation ksrack et je cherche un compresseur pour l'ensemble en insert principal de ma mackie CFX 12 ! Que me conseillez vous entre les 2 compresseurs cités dans le sujet ! En sachant que je fais de l'acid tekno, hardtekno, drum&Bass et Hardcore ...
Merci pour vos avis et bonne fin de journée.
2
Les deux comp que tu propose sont tous les 2 de bons compresseur tu peux y aller ca le fait
j'ai un penchant pour le 402 car il dispose d'un deeseur ce qui peut etre pratique vu que tu fait de l'acid voila

stouv
3

Citation : il dispose d'un deeseur ce qui peut etre pratique vu que tu fait de l'acid



:mdr:

attention, j'y vais : "Accccccccccccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiide !"

(mouais, un petit dbx suffit ;-)
4
En fait dans quel but utiliserais-tu un compresseur ?

c pour du studio ?
du live ?
5
En quoi le deesser est il utile en acid?
6
7
Salut les jeun's !
alors depuis mon post je l'ai acheté ce fameux dp 402 et je ne suis pas décu !
Pour repondre a Baos je l'utilise pour du live et egalement en studio. Mais j'avoue que c'est pour le live qu'il m'est le plus utile. En effet pour le studio je ne suis pas tres fort en mastering donc quand je m'enregistre je fais tres attention au mixage mais je ne fais aucun traitement en amont. Et pour le live c'est la ou il donne sa pleine mesure. Il permet d'avoir un son bien rempli et sur une sono ça sonne tres tres bien. J'en suis vraiment ravi :P:
Et pour le deesseur je pense qu'une expliquation s'impose : ce systeme sert a supprimer les sifflements du au son "S" dans la voix ... donc dans Aciiiiiiid vu qu'il y a plus de "i" ça me sert moins :8) !!! Faut que je trouve un compresseur qui fasse dé"i"eur mais ça n'a pas l'air d'interesser l'industrie :clin:
Allez Kenavo les potaux.