Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BSS Audio DPR-402
Photos
1/492
BSS Audio DPR-402

Sujet demande d'aide schéma de cablage insert

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 404 vues
  • 5 followers
1 demande d'aide schéma de cablage insert

Bonjour,

j'ai acheté 2 cables insert jack stérero vers xlr mae et xlr femelle pour connecté mon dpr402 mais cela ne fonctionne pas.(visiblement dans le forum il est précisé qu'il faut intervertir les point 2 et 3).

 Je ne suis pas expert mais je sais souder.

Est ce quelqu'un pourrait me faire un schéma basique pour réaliser ce cable ?

j'ai 2 cable le 1er fil rouge et masse , le 2ème fil blanc + masse

Merci par avance

Lifo

2
Il est fort possible que la bonne polaritée à utiliser soit indiquée dans le mode d'emplois de ton DPR-402.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

En effet, tu as le schéma sur la notice, que tu dois trouver en téléchargement, de mémoire, il faut que tu passes les conducteurs rouges et blanc, de la pine 2 à la pine 3 des XLR. Par contre, il y a un côté, je ne sais plus lequel, c'est pour ça qu'il faut que tu trouves la notice, où la masse doit être reliée à la pine 2 de l'XLR.

Bonne recherche.

4


Ok, merci pour vos renseignements. Je recherche ...

5

Tu peux la trouver ici

6

Merci AD, j'ai chargé la doc et recherche les informations

7

j'ai trouvé des informations sur la cablage mais cela ne fonctionne toujours pas et cela m'inquiète. (le BSS fonctionne bien je l'ai testé en send return) . Y-a t-il un possesseur du DPR402 qui a rencontré le même problème ?

Merci

Lifo

8

Si tu es sûre qu'il fonctionne, il doit y avoir un problème de câblage. Peut-être que tu as inversé le send et le return sur le jack TRS

9

http://img43.xooimage.com/views/9/3/e/cablage-insert-dpr402-1fd26e0.jpg/Bonjour,