Sujet de la discussionPosté le 25/08/2009 à 19:42:42Probléme bruit aigue
Salut, j'utilise le 160A depuis a peu près 6 mois maintenant, il me sert pour la prise de voie, voila mon probleme:
J'enregistre dans mon UA 710 Twin finity --> directe dans ma FF400, derniérement j'ai router la sortie de mon logiciel vers le DBX, pour compresser après la prise et donc mes enceinte me restitue le sons qui sort de DBX pour que je puisse faire mon reglage... BREF!
Le probleme c'est que le sons qui sort du DBX c'est bien ma voie, mais elle est doublée par un bruit aigue très strident même sous forme de tuu tuu tuu rapide (Ha le sons avec des mot) donc quand j'enregistre sur une autre piste le bruit genant s'enregistre avec!
D'ou cela peut il venir? s'agit il d'un probléme venant du DBX (ce que je pense), ou des parasite du a un routage quelquonc??? (Je ne me suis a priorie pas trompé le dedans)!!
Aidez moi SVP
PS: Ce bruit survient lorsque je pousse le OUTPUT LEVELdu DBX.
Le souffle c'est la vie!
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 19:49:58 ]
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/08/2009 à 19:52:15
branche le DBX en sortie du 710 pour eliminer la possibilité que ça soit le DBX
mais c'est un probleme lié au routing pour moi. (-10db ou +4db, ground lift, etc...)
Mais c'est aussi l'idée que j'ai eut au depart, j'ai donc remis le dbx a la sortie de 710, méme probléme.
Je n'ai même pas besoin de faire passer un signale dans le comp! Il suffit de le router vers les enceinte puis de pousser le LEVEL OUTPUT et... c'est le drame!