dbx 162SL

dbx 162SLPublié le 09/09/12 à 15:33
    Compresseur de dynamique haut de gamme
    Rack 2 U
    Connectique XLR symétrique

Pour ceux qui connaissent le fonctionnement d'un compresseur rien que de bien classique
    Paramètrage efficace et progressif, rien de violent
    Compressé en douceur
    Je le trouve très transparent, pas de coloration marquée

Idealement me semble t il a utiliser en sortie master pour donner de l'homogénéité à votre dynamique
    Fait bien son boulot également sur mes Virus access (j'ai un C et un rack À), synthés pêchus par excellence
    J'ai été également satisfait sur les sorties analogiques de ma MPC sur des drums patterns de TR 808
    Mais au final il est le plus souvent en ma…
    Compresseur de dynamique haut de gamme
    Rack 2 U
    Connectique XLR symétrique

Paramètrage efficace et progressif, rien de violent
    Compressé en douceur
    Je le trouve très transparent, pas de coloration marquée

Mais au final il est le plus souvent en mastering sur les sorties principales de ma carte son

Je l'ai depuis 6 mois environ. Je pense désormais le maitriser et en tirer la substantifique moelle ce qui n'a pas été très simple. Il faut écouter, comparer, modifier longuement avant de pouvoir anticiper la modification de,paramètre afin d'obtenir le but rechercher
    Pour être honnête je n'ai eu que de m....e avant celui ci (Sanson, behringer)
    J'avais décider de passer à du lourd sans tomber dans le pro haut de gamme (Avalon ou Manley m'aurait bien tenté mais financièrement hors de porté)
    Ce DBX 162 est d'un excellent rapport qualité (quasiment pro)/prix

Je ne regrette pas mon achat