dbx 166XL
Gate + compression + limiteur

Assez simple

édition facile + fonctions automatiques

Compression top
limiteur peakstop : bof mais c'est pas grave en mode auto

Utilisé depuis 2 ans
l'ésotérique (Urei, Tube tech, Avalon & co) c'est très beau et c'est très cher, mais dbx ça
marche bien...et c'est pour ça qu'il restent une vraie référence en matière de compression.

Bien sûr à 10 fois le prix on trouve mieux : mais ça me paie le prix de tout le reste.

Ceux qui trouve ce produit "limite" ne savent pas se servir d'un compresseur à mon avis !