Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2005 à 13:07:27Question de débutant pour réglage limiteur ?
Bonjour,
J'ai acheté cet appareil d'occas' pour protéger mes enceintes, donc pour l'utiliser comme limiteur.
Pour la section compresseur, j'ai mis un seuil de 0 et un ration de infini/1.
Quels sont les réglages à faire pour ce type d'application, en particulier pour la section expander/gate ? (le régler sur quelle valeur de seuil et quel ratio)
Merci d'avance pour votre aide !
Flo-r1
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/02/2006 à 11:05:51
Je suis aussi interressé, quelqu'un a une idée
0
Anonyme
3Posté le 16/02/2006 à 11:17:33
Règle le seuil assez haut pour qu'il ne s'enclenche qu'en cas de crête et pas tout le temps, le ratio à fond pour qu'il limite, une attaque très courte, un release assez court aussi pour pas que ça pompe, et tu peux bypasser la section expander/gate qui sert à rien pour ce type d'application.
0
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/02/2006 à 11:19:59
Tu peux aussi proteger des enceintes en mettant un peu moins fort et ainsi utilisé l appareil a des fin plus interessante
enfin moi jdi ca jdi rien
Le truc, c'est que je vais louer un syteme de diffusion (avec du Heil )et le loueur m'a dit de rajouter un comp/limiteur, il me propose un behrin je crois... alors autant économiser (niveau sous et son ! )en mettant mon dbx
0
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 10/01/2009 à 21:36:09
Salut Comment vous faîte pour vous en servir comme limiteur si il n'est pas intégré dedans si vous en chercher un avec limiteur prenez celui çi http://www.dbxpro.com/1066/1066.php
@+ tous le monde
0
chamb's
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 11/01/2009 à 17:08:23
Avec le bouton RATIO qui est le taux de compression appliqué au signal. réglé vers l'infini:1, le compresseur fonctionne comme un limiteur de crête, en particulier avec les temps d'attaque rapides. a tchao