Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du dbx 266XL

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 266XL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 66,28 €

Question de débutant pour réglage limiteur ?

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 846 vues
  • 5 followers
Question de débutant pour réglage limiteur ?
Bonjour,

J'ai acheté cet appareil d'occas' pour protéger mes enceintes, donc pour l'utiliser comme limiteur.

Pour la section compresseur, j'ai mis un seuil de 0 et un ration de infini/1.

Quels sont les réglages à faire pour ce type d'application, en particulier pour la section expander/gate ? (le régler sur quelle valeur de seuil et quel ratio)

Merci d'avance pour votre aide !
Je suis aussi interressé, quelqu'un a une idée :?:
Règle le seuil assez haut pour qu'il ne s'enclenche qu'en cas de crête et pas tout le temps, le ratio à fond pour qu'il limite, une attaque très courte, un release assez court aussi pour pas que ça pompe, et tu peux bypasser la section expander/gate qui sert à rien pour ce type d'application.
Tu peux aussi proteger des enceintes en mettant un peu moins fort et ainsi utilisé l appareil a des fin plus interessante
enfin moi jdi ca jdi rien :mdr:
Le truc, c'est que je vais louer un syteme de diffusion (avec du Heil :P: )et le loueur m'a dit de rajouter un comp/limiteur, il me propose un behrin je crois... alors autant économiser (niveau sous et son ! )en mettant mon dbx :clin:
Salut Comment vous faîte pour vous en servir comme limiteur si il n'est pas intégré dedans si vous en chercher un avec limiteur prenez celui çi http://www.dbxpro.com/1066/1066.php
@+ tous le monde
Avec le bouton RATIO qui est le taux de compression appliqué au signal. réglé vers l'infini:1, le compresseur fonctionne comme un limiteur de crête, en particulier avec les temps d'attaque rapides. a tchao