Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ouvrir le RNC !?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 806 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ouvrir le RNC !?
Voilà, je viens juste de recevoir un RNC (et un RNLA) commandés direct aux USA, mais voilà, mon RNC a les diodes et les deux boutons de la face avant enfoncés. Tellement enfoncés que les boutons sont difficilement accessibles. J'ai essayé de l'ouvrir, mais même une fois les vis retirées rien ne bouge ! Il y a une cran un truc comme ça ? Je n'ose pas tirer, bref, je ne sais pas comment l'ouvrir et replacer les boutons ...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

En tout cas, si niveau son ça a l'air de tenir ces promesses, je dois avouer que la construction est vraiment ultra cheap, les vis tournent déjà dans le vide ...
2
Avec Thomann qui le vend maintenant en Europe pour moins de 200 € neuf, j'espère que tu as eu un super prix pour le faire venir de si loin...
En plus dans cet état !

Personnellement, je n'ai jamais eu à ouvrir le mien même s'il est de seconde main. Je pense qu'à ta place, j'écrirai à FMR pour leur demander conseil à ce niveau là. N'étant pas une grosse boîte, il devrait être assez réactif et serviable (les SAV des US sont bien plus sociables que les français).

Bon courage
3
Ouais, je vais voir avec eux je crois ...
4
Arrrff ... petite boîte mais répondent pas ...