Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas encore mais avec le groupe diy on a bien l'intention de le faire " fait un tour sur le forum : commande groupée si on recadrait " et tu y trouveras l'ensemble des commandes que nous allons effectuées
A+ sur le diy
0
A vendre axon AX 100 MKII
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/02/2006 à 13:14:56
Par l'ensemble des commandes j'entends l'adresse du site internet
0
A vendre axon AX 100 MKII
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/02/2006 à 20:16:11
Merci à toi Chevalier blanc!!
J'y vais de ce pas.
au passage, joli pseudo tiré d'un bien chouet film...héhé (si c'est le cas)
Je ne crois pas qu'il y ait d'équivalent; ces diodes sont disponibles chez Farnell. Pas chères du tout. Mais Farnell ne te livera pas pour si peu.
0
heavyrider
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 15/11/2008 à 00:23:01
Tu peux trouver pas mal de composants sur www.mouser.com
et des transfos lundahl chez ceres audio
0
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 15/11/2008 à 08:48:19
Oui oui je sais mais la c'est une question de budget en fait j'ai plus un rond pour les transfos et mon 1176 aimerait etre fini du coup je me suis demandé si y'avait pas une solution alternative
Il y a une alternative avec un oep.
tu peux trouver des infos ici http://www.geocities.com/m_natsume/1176.html
c'est vrai que 109 euros pour 2 lundahl ça fait hésité!
tu utilises un transfo torroidale 2x24v?