Ok, ça semble sympa. Par contre là où je tique c'est là : "un contrôle du temps de relâchement manuel ou automatique (de 0.03 à 3 ms)" 3ms de temps de relachement ?
C'est court non, trop court ?
Miam ! maintenant j'attends la version rack en 8 Candaux dans le meme format que mon OPX1073.... il manquera plus qu'un module d'EQ et la ca sera le grand kif
en revanche l'alimentation via USBC... je ne sais pas si c'est un véritable bonne chose pour ce type de produit, surtout à ce prix
[ Dernière édition du message le 21/01/2025 à 11:46:15 ]
nii
2060
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/01/2025 à 13:23:25
Oui l’alimentation usb est également le point qui me rend sceptique, mais j’imagine qu’ils ont bien étudié la quantité d’énergie suffisante pour ne pas brider le signal. Par contre encore un port usb pris sur l’ordinateur, ce qui est pénible, ceux-ci ayant tendance à se raréfier sur certaines machines. C’est vraiment dommage de la part de Neve.
[ Dernière édition du message le 21/01/2025 à 13:24:17 ]
Shantee
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 1 an
10Posté le 21/01/2025 à 17:09:36
Citation de nii :
Oui l’alimentation usb est également le point qui me rend sceptique, mais j’imagine qu’ils ont bien étudié la quantité d’énergie suffisante pour ne pas brider le signal. Par contre encore un port usb pris sur l’ordinateur, ce qui est pénible, ceux-ci ayant tendance à se raréfier sur certaines machines. C’est vraiment dommage de la part de Neve.
pas de conversion A/N via l'usb c qui ne sert ici que d'alim, un cable usb c avec un chargeur de telephone devrait suffire
ça demande 5 watt / 900mA ce qui permet sans doute de l'alimenter avec un laptop si l'on souhaite.