Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2005 à 13:25:08Charisma?
Salut bon je m'intéresse de près à cette bestiole mais d'abord j'aimerai savoir quelles sont les E/S????
Ensuite l'utilisez-vous sur chaque instrument lors de vos prises ou en sortie master d'une table de mix du genre 01v96 pour pouvoir grossir le son???quelle est réellement son utilité??
Je n'ai pas cet objet, mais j'ai l'occase de bosser sur un spl channel one et ca sonne mortel, c'est impressionnant, si c'est de la meme facture, c'est trés interessant
0
L'zicos
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/11/2005 à 14:12:13
Salut tu l'utilisais en insert sur chaque prise(instrument ou micro) ou sur la sortie master de ton mix???
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/12/2005 à 14:54:49
Salut, le mien est branche sur un multipatch et je l'utilise de toutes les manieres possibles. Quand je travaille un morceaux il peut me servir pour grossir le son d'une tranche de console setreo ou deux tranches de console mono, j'en fou obligatoirement sur tous mes mixes apres la compression generale du morceaux, je l'utilise meme pour grossir et chauffer le son des radio internet que j'ecoute dans mon Home studio... J'ai aussi utilise la disto bien cremeuse sur ma bassline acidlab et ca pete bien.
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/12/2005 à 15:05:01
Oui, aussi, le Charisma apporte une coloration tres subtile, parfois tres legere lorsque non distordue... mais je ne peux m'empecher d'en foutre partout et a toutes les sauces, je ne regrette absolument pas mon achat.
0
picolo
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/12/2005 à 15:09:48
Et ton achat c'était d'occas ou neuf ?
Impossible de mettre la main dessus d'occas !!
0
Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/12/2005 à 15:16:47
Neuf chez Thomann
0
L'zicos
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/12/2005 à 19:14:23
Ça à l'air d'une tuerie cette machine Mais de combien d'E/S dispose-t-on??pour booster les bass de ùon triton ça pourrait faire l'affaire????
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 05/12/2005 à 13:39:16
POur les caracteristiques je te conseille de cliquer sur le lien du distributeur, elles y sont affichees en francais.
0
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 20/03/2006 à 18:11:07
Le charisma marche très bien sur les drums, par contre sur un mix général, ça n'apporte que de la distortion...