Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2012 à 16:51:49Branchements du Charisma
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant ce compresseur que je viens d'acheter...
Soit il est en panne, soit je me plante total sur les branchements.
Je pars d'un slimphatty JACK TRS / pour rentrer dans une tranche du charisma en XLR ( imput)
Je sors du Charisma en XLR / pour rentrer dans une carte son Fast track ultra en XLR ( preamp )
Le son sort quand je "bypass" mais pas de signal audio traité quand il est enclenché.
Je l'ai ouvert, j'ai changé deux fusibles qui avaient sautés mais toujours rien. Avant de voir si c'est les lampes pensez vous que je me plante sur mes branchements ?
Merci pour vos réponses.
Tryph[On]
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/09/2012 à 22:20:56
Toujours pas de réponse, je suis un peu, je me renseigne un poil pour un éventuel achat dans le futur, t' as trouvé pour la réparation?
Sinon, passe des coups de fils aux magasins dans ton coin, j' ai réussi à faire une tite réparation sur mon triton par un magasin, meme pas celui où je l' avais acheté et ils l' ont envoyé sur paris vers un gars qui faisait des répas avec lequel ils bossaient souvent.A voir et bonne chance.
0
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3Posté le 24/09/2012 à 22:26:16
Salut, as tu pensé à une éventuelle annulation de phase à cause des cables !?
Je ne sais pas trop de quoi il s'agit mais j'ai entendu parlé d'un problème similaire avec un compresseur hardware. Donc première chose à faire : tester avec d'autres cables. Non ?? Des avis ??