Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2005 à 11:33:22Pour basse et voix
Salut,
Je recherche un bon compresseur pour une utilisation live (et qques fois studio)
C'est pour compresser ma basse, quelqu'un l'a t-il déjà essayé sur une basse ?
(peux-t-on prencher une basse en direct sur ce type de compresseur)
Sur scene un canal basse et un canal voix, et sur une voix qu'en pensez-vous ?
L'avis déposé sur AF date un peu et avait été posé après qques heures d'utilisation seulement...
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/01/2005 à 14:30:03
Y a pas d'entrée Hi Z (haute impédance), que des entrées line in, du coup, pas possible de brancher une guitare ou une basse directement. Il te faudra passer par un préampli au préalable.
0
fonky_pyro
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 05/06/2008 à 17:59:34
Une boite de direct ne ferait elle pas l'affaire pour brancher une basse dessus?
0
Luv Da Bioutifoul Miousic Men
Anonyme
140
4Posté le 05/06/2008 à 20:00:27
Une boite de direct fera parfaitement l'affaire pour corriger l'impédance de ta basse !
J'utilise ce compresseur depuis un peu plus d'un an maintenant et je le trouve très éfficace sur ma basse. Pour la voix, il est très bien également mais je ne l'ai toujours configuré qu'en limiteur !
En ésperant avoir pu aider... N'hésite pas si tu as d'autre questions
Kuroi
0
Anonyme
140
5Posté le 05/06/2008 à 20:01:13
Une boite de directe fera parfaitement l'affaire pour corriger l'impédance de ta basse !
J'utilise ce compresseur depuis un peu plus d'un an maintenant et je le trouve très éfficace sur ma basse. Pour la voix, il est très bien également mais je ne l'ai toujours configuré qu'en limiteur !
En ésperant avoir pu aider... N'hésite pas si tu as d'autre questions
Kuroi
0
Djhodjho
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/06/2008 à 21:37:32
J'utilise ce compresseur depuis déja plusieurs années, c'est une référence dans cette gamme de prix, il est trés efficace bien que transparent, il détrone largement les autres berhinger et samson...