Rappel ... il marche très bien en mono (à part les 7 premiers qui ont été produits ) ce qui est heureux pour nos prises de voix ;)
==> deux canaux partageant les mêmes réglages
Krav> oui mais a partir du moment où les reglages sont les meme c pas top top a la prise.. sauf sur un couple en OH et n'importe quelle prise en stereo... apres c'est vrais que sur un ensemble batterie ça peut tuer....a voir...
Et ou est-ce qu'on le trouve ce p8?
Je suis sur l'achat d'un compresseur avec un bon caractère pour voix et guitare, j'ai vu le Art pro vla et le Bellari RP583. Est ce que quelqu'un les connait?
De réputation le bellari et le ART sont clairement un ton en dessous ;)
en très sympa à petit pris il y a le RNP
Le P8 étant un des seuls "gros compresseurs" de caractère vraiment abordable (avec le 1968 de drawmer peut être)
frox ==> c'est clair que le P8, à la prise c'est soit pour un couple, soit pour un micro seul (ça marche très bien aussi)... pour deux micros sur 2 sources différentes, ça le fera déja beaucoup moins par contre, pour traiter un sub mix
Et il vaut quoi par rapport au joemeek SC2 ? y'en a un en vente sur AF là... j'ai cru lire sur un forum que le P8 etait en dessous du SC2...
Ah je commence a me tater quand meme... nan parce que le P8 est quand meme plus abordable et en attendant les distressor il me permettrais de bosser quand meme un peu... et puis en live je le vois bien pour traiter le master...
Mais j'ai peur qu'il fasse doublon avec le P2....