Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P8
Photos
1/13
Tfpro P8

Des avis sur le P8 ?

• 50 réponses
  • 8 participants
  • 4 936 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des avis sur le P8 ?
Je sais que certains l'ont dans leur rack, je voulais leur avis sur la bestiole. Et qu'on m'explique aussi le principe du bouton stereo... merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
LA2A j'attend que Kruci finisse le siens pour voir ça !! :bravo:

1176 j'y ai pensé aussi, mais je me dit que le distressor devrait faire l'affaire...

LA4 aussi on m'en a parlé en bien... mais bon je pense que le distressor est plus polyvalent... et comme j'ai pas trop de thune je prefere un comp qui fait presque tout tres bien qu'un comp moins cher qui fait qu'un truc tres bien...
12

Citation : j'ai pas trop de thune

Citation : Distressor

alerte paradoxe !!! :mrg:
13
Mis à part son prix, le distressor est dans cette optique un très bon choix ;) (le meilleur ??? )

le P8 reste un concurent sérieux avec la "ted fletcher touch"... il faut aimer (perso je suis fan) ;)

14
Bé oui !!! :lol: mais quitte a acheter un truc autant economiser un bon coup plutot que d'avoir deux comp a 1500 euros la paire qui font tel truc, plus 2 autres qui font autre chose, plus encore deux autres qui sont a l'aise avec tel instruments... etc etc... tu vois ce que je veux dire ?
15
Je rigole ;)

j en serais moi meme toutafé capable :mrg:
16
Krav> j'ai deja un P2 c pour ça que je voulais savoir si on pouvais retrouver sur le P8 le meme type de comp ou si les 4 etaient totalement differents...
17
Denf> pas de probleme ! :bravo:
18
Le comp du P2 et le réglage "green box" du P8 sont ultra proches

pour les autres, le comportement est quand meme bien différent
19
Avec plus de versatilité pour le green box du P8 que pour le P2 ... la couleur sonore étant similaire pour ce réglage. les trois autres "presets" ayant leurs personalités bien à eux

20
C'est quand meme interessant tout ça....mmmh..bon c juste dommage que ce soit qu'un comp stereo par contre :x: