Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Valley Audio Dynamite
Photos
1/78
Valley Audio Dynamite

Alors ça donne quoi ?

• 38 réponses
  • 9 participants
  • 4 815 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Alors ça donne quoi ?
Mais c'est quoi donc :???: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Une démo, une démo, une démo :police:
22
C'est vrai que les semaines passent ...
Des samples serait un beau cadeaux pour l'arrivée des beaux jours !
Machiniste Sonore
23
24
:up: alors un tit sample ou extraits avec divers exemples de compression ? :bravo2:
25
C'est en train d'uploader tas de feignasses :bravo:

(J'attends toujours des demos de ton filter factory Phazin' :oops2: )
26

Citation : Cad ? j'ai fait quelque chose de mal ?

Meuh non, je parlais juste de vocabulaire comme: c'est quoi claquant pour untel et pour un autre ? Comme les histoires de sons chaud/froid/perception en fait.

Pour moi claquant ce serait la capacité à rajouter de l'attaque ou y'en à pas , sur une basse de synthé un peu molle par exemple.
Et aussi de pouvoir sortir du simple rabotage des pics sonores.

Voilà un beat compressés de différentes manières...tout dans la finesse :mdr:, j'aime comme il peut être sale ce compresseur :aime: .
C'est enregistré à travers une motu à la volée en triturant les boutons , j'ai laissé en wav sans normalisation. c'est plutôt fidèle donc.

http://digitalementconverti.free.fr/d%e9mos%20effets/Valley%20audio%20Dynamite/
27
J'ai ajouté le beat sec dans le dossier depuis.
28
Yeaahh thanx Harry !! euu Ari pardon ( ... bon ok , je => )

je télécharge tes sample pour écouter tout ca

Citation : J'attends toujours des demos de ton filter factory Phazin' )

oups :oops: ah voui c'est vrai tiens .. ca faisait un moment ... falait pas hésiter a me le rapeller ! en fait les machines étaient toutes démontées des rack jusqu'a aujourd'hui , donc je naurais pas pu te faire écouter grand chose ! mais de toutes facon il me semble que j'avais déja fais quelques samples de test avec le filre ... attend je vais voir si je les retrouves ( sinon j'en ferais ce week end !)
29
:pleure: :pleure: :pleure: mamannnn comme ca claaaquuueee je veux le meme a Noeelll !!! :ptdr:
Il est vraiment interessant ce compresseur ... domage que le gate soit pas transcendant, mais niveau compression un peu violente il fait vraiment trés bien ressortir les attaques et transitoires , mais avec tout le souffle derriere aussi .. donc un peu bruyante comme compression .. domage .. a moins que la machine ne soit branchée en asymétriques, et donc il y a moyen de faire baisser tout le hum et parasites qui remonte quand on descend le threshold.

sinon j'ai pas retrouvé les quelques samples fait au filter factory, donc je te ferais ca proprement ce week end ( espérons d'avoir le temps )
30
Ta de feignant ekoute le son de ari ara c du drum break annee 80