< Tous les avis BBE Opto Stomp
BBE Opto Stomp
BBE Opto Stomp

Compresseur / sustainer Guitare de la marque BBE appartenant à la série Stomp Boxes

shukran33 shukran33

« parfait pour ma part »

Publié le 22/05/15 à 15:09
Intrigué depuis quelques temps par les compresseurs pour la basse, je me suis lancé dans la recherche d'un modèle simple d'utilisation, une opportunité s'est présenté et j'ai sauté sur ce modèle à la vue des divers avis glanés sur le net.

à la réception de cette pédale, ça respire le costaud, c'est bien foutu (trappe d'accès à la pile 9V bien pensée)...cool !

Mon avis va rejoindre les avis précédents, les réglages sont très simples et efficaces( et c'est ce que je cherchais, je n'aime pas les effets globalement (ça me gave de trifouiller des potards, j'en ai assez sur mon ampli)

A titre personnel, je règle le potard de compression entre 3,5 et 5 et le volume en fonction du niveau de sortie de l'instrument

Le grain de l'instrument est respecté et je trouve mon son plus homogène, plus agréable (c'est le but). testé en répet et bientôt en concert, il reste allumé en permanence depuis que je l'ai

utlisé avec une pb tokai, une L2000 US et une PJ, le tout dans une tête markbass LM tube et un 2x12 Tecamp, ça le fait bien à chaque fois... comblé :-D