Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE Opto Stomp
Photos
1/125
BBE Opto Stomp

Compresseur / sustainer Guitare de la marque BBE appartenant à la série Stomp Boxes

Sujet BBE Opto Stomp pour basse?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 723 vues
  • 5 followers
1 BBE Opto Stomp pour basse?
Qui a cette pédale?

Comment çà rends en tant que compresseur pour basse? Je pensais acheter çà pour limiter mes crêtes en slap... votre avis?

Qu'apporte le fait que çà soit soit - disant un compressuer optique?

Qu'est-ce que çà vaut et comment çà se comporte par rapport à un compresseur EBS en pédale par exemple

merci de vos réponses
2
Big up !

Que vaut cette pédale avec une basse ? quelqu'un l'a déjà essayé et pourrait nous dire ce qu'il en pense ?


Finalement, j'ai fait le tour des compresseurs en format stomp box pour basse, et cherche toujours le compromis!
3
Salut,pour ma part , cette pédale fait partie intégrante de mon son depuis 6 mois.Ses plua grands atouts,1-aucun bruits de fond 2-la simplicité d'ajustement et l'efficacité ... 3- tres grande solidité 4-elle est tout ce qu'un compresseur doit etre a la base.... 5- son prix :moi je l'ai payé 120$ canadien(taxes comprises!) :D: et l'adapteur était compris!
4
120$ canadiens, ca fait combien d'euros ca ?

Ton avis me plait bien, je crois que je vais craquer...
5
J'ai craqué ! j'utilise ce compresseur pour ma basse et en suis très content.

En revanche quelqu'un sait quel est l'ampérage de la pédale ? je ne voudrais pas cramer mon transfo d'alim...
6
ça doit pas consommer des masses, vu que la durée de vie de la pile est de 50 heures ....

Ola !!!

7
effectivement, qq mA je crois. Bon compresseur au demeurant, très simple et efficace.
8
Je l'ai mis dans ma liste GAS

Ola !!!

9
Bonsoir,
J'ai vu qu'il y avait 2 modele un avec switch et l'autre non quelle est la différence
(une blanche et jaune sans dessin) l'autre avec un dessin de monocle

Merci