Ca fait peur tellement c'est bon marché mais qu'est ce que ca vaut ?
- 45 réponses
- 22 participants
- 5 675 vues
- 22 followers
Greig
- 1
- 2
Greig
J'ai eu bass center au téléphone il n'y a pas si mlongtemps au sujet de ces pédales Behri, ils disaient qu'au lieu d'offrir uine housse avec les instru, ils offiriaientune pédale. Mais c'ets vrai qu'ils était un peu ennuyés de voir des produit si bon marché débarquer, ca va faire chuter leur chiffre, c'est certain ...
Hifi
Le week end dernier, Je suis passé a "la pédale" (on ne rit pas !!!)un magasin bien connu des parisiens guitaristes pour son choix et ses prix (www.lapedale.fr).
Ils ont mis toutes les pedales Behringer qu'ils avaient en chaine dans leur "rack" a pédales.
Bref tout ca pour dire que :
1) meme si c t pas mon ampli et pas ma gratte,
2) et j'ai le compresseur boss a la Maison
Donc franchement elle est pas mal : Bon bypass et la compression est celle que j'ai sur la CS3, voire meme un poil plus propre.
Quant a la question du numérique/analogique, le mystere reste entier.
Voila a plus !!
Greig
MetalUp
Zazouk
Pas plus que les composants soient du Motorola ou du texas instrument etc.
C' est fait pour faire de la zique il me semble non?
Greig
BellesOndes
Dans un compresseur qui amplifie les petits signaux, le bruit de fond est réhaussé. Le numérique fait un bruit incroyable sur les sons! Bruit de fond = Souffle a mort.
Alors si tu rajoutes à ca un design simplifié pour gagner des pépètes tu obtiens à 19 Euros une pédale qui te fait des bruits d'avion toute seule!
http://www.bellesondes.fr
MetalUp
Pas tant de souffle que sa !
Titoulevrai
Pas encore d'autre avis?
M'en vas aller voir produit par produit...
BellesOndes
J'ai un antécédent de technicien en SAV de loc gros spectacle, j'ai vu passer des belles Mackies entre mes doigts, et j'ai démonté du behringer, franchement y'a vraiment pire et surtout pour beaucoup plus cher!
C'est la critique du gros qui produit large pour baisser les prix, je trouve ca pas si mal. De plus, la techno évolue et les composants dédiés aussi, ce qui nous mêne vers des solutions potables pour beaucoup moins cher.
Hors sujet : je pense d'ailleurs que ce compresseur utilise un des composants "tout en un" créé par les fondeurs pour les cartes son d'entrée de gamme: le SSM2165 ou SSM216. Si y'a un possesseur qui se risque à ouvrir la bete je veux bien savoir si y'a ce truc dedans
http://www.bellesondes.fr
greg lefonctionnaire
Maintenant, le compresseur m'attire pas mal aussi alors...
Je suis Charlie
Tagadobudoire
Zazouk
Electro_Primate
Djardin
Et comme je doit faire un conert avec, j'essayerai de voir ce que ça donne comme son. (surtout branché sur mon tout lampes, yerkyerk!).
Et si elle regarde pas, j'essayerai de l'ouvrir, voir ce que c'est dedans (/me sent qu'il va se faire demonter la tete apres!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Gritch
ouate
kikill
Hors sujet : ça vous sert à quoi un compresseur concretement?? jcomprend pas très bien cet effet... ca fait que le son "porte" plus???"
kikill
ouate
Djardin
toujours rien ?
z'ont aussi sorti un noise gate ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2