Sujet de la discussionPosté le 31/05/2005 à 13:47:42Ca fait peur tellement c'est bon marché mais qu'est ce que ca vaut ?
Je suis devenu boulimique des pédales, j'ai plein de place sur mon pedalier et il me manque (enfin bon ...) qques éléments dont un accordeur, un compresseur et une reverbe... Alors j'anlyse le marché, les marques connues sont cheres, je vois que Behri fait des pédales qui resemblent a Boss, mais que valent elles ?
Oui, je les ai appelé le mois dernier, ils en ont qques unes, elle ne seront pas touite dispo en septembre, par exemple l'accordeur (qui va s'arracher a mon avis) n'arriverait qu'en décembre ..
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 14/09/2005 à 12:41:48
C'est de la folie quand meme ! Des pedales a 20 €, c'es carrement hors concour ( reste a voir la qualité )
Honnetement, si un minimum de qualité est au rendez vous, on en achete 5 ou 6 avec le groupe. Compresseur, accordeur, Bass overdrive, a 20 €, c'est la révolution j'dis !!!
Flag parce que c'est assez fou, je suis bien curieux de savoir ce que ça vaut!
Par contre je sais d'avance que c'est pas vraiment le genre de pédale que je vais brancher entre ma Tele et mon Twin
En tout cas, si des pédales à ce prix avaient existé quand j'avais 15 ans, j'aurais eu plus de tunes pour le mélange du 103 sport. Rien que pour ça je dis que c'est bien.