Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Compressor Sustainer CS100
Photos
1/40
Behringer Compressor Sustainer CS100

Ca fait peur tellement c'est bon marché mais qu'est ce que ca vaut ?

• 45 réponses
  • 22 participants
  • 5 436 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Ca fait peur tellement c'est bon marché mais qu'est ce que ca vaut ?
Je suis devenu boulimique des pédales, j'ai plein de place sur mon pedalier et il me manque (enfin bon ...) qques éléments dont un accordeur, un compresseur et une reverbe... Alors j'anlyse le marché, les marques connues sont cheres, je vois que Behri fait des pédales qui resemblent a Boss, mais que valent elles ?
2
Bon, après avoir creusé, il semblerait que ces pédales ne débarquent sur le marché qu'en juillet... donc, j'imagine que je n'aurai pas de réponse ....
3
Quand même 23 euros, la pédale, c'est moins cher que danelectro .....
4
Ah ouais !!! :oo: :oo: :oo: meme 19 euros les pedales, ça marque un grand coup dans l'histoire de l'effet!! décidement!

https://www.thomann.de/gruppe-GIEF-0.html?iwid=9&sn=a638d7ed982850c6b0f9693a52e7aa41
5

Citation : Je suis devenu boulimique des pédales

Tes orientations sexuelles ne nous regardent pas :mdr: :mdr: :mdr:

Ce topic est trop drôle quand on n'est pas guitariste !
6
Si ça peut effrayer la concurrence pour qu'ils baissent leur prix, ça peut être sympa tout ça :)
7
Je comprend qu'on puisse devenir boulimique à ce prix, ça donne envie de se faire un joli pédalier même si on se sert que du 1/4 :bravo:
8

Citation : Tes orientations sexuelles ne nous regardent pas

Ce topic est trop drôle quand on n'est pas guitariste !

C'est un classique, comme quand je dis : je suis allé a Pigalle Hier, j'ai claqué 150 € !!!! Un non musicien se marre direc' !!!!
9
Toujours persionne pour nous dire ce que ca vaut ???

bon, pour info, les boitiers sont évidement en plastique ....
10
La gamme de pédales Behringer n'a toujours pas l'air dispo. Bass Center les annonce pour septembre, un "retard à la fabrication" paraît-il...

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate