Ca fait peur tellement c'est bon marché mais qu'est ce que ca vaut ?
- 45 réponses
- 22 participants
- 5 671 vues
- 22 followers

Greig

- 1
- 2

Greig

Greig

supermario

https://www.thomann.de/gruppe-GIEF-0.html?iwid=9&sn=a638d7ed982850c6b0f9693a52e7aa41

strobo

Citation : Je suis devenu boulimique des pédales
Tes orientations sexuelles ne nous regardent pas

Ce topic est trop drôle quand on n'est pas guitariste !
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com

code39

jamjay

Greig

Citation : Tes orientations sexuelles ne nous regardent pas
Ce topic est trop drôle quand on n'est pas guitariste !
C'est un classique, comme quand je dis : je suis allé a Pigalle Hier, j'ai claqué 150 € !!!! Un non musicien se marre direc' !!!!

Greig

bon, pour info, les boitiers sont évidement en plastique ....

Schatz

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

Greig

ca va être la folie .....

Schatz

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

MetalUp

Honnetement, si un minimum de qualité est au rendez vous, on en achete 5 ou 6 avec le groupe. Compresseur, accordeur, Bass overdrive, a 20 €, c'est la révolution j'dis !!!

Djardin

mais à ce prix là, on en prends une, juste pour essayer !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Greig

bon, toujours personne pour donner un avis sur le son ?

berry036

Alors, cette pédale: personne ne l'a essayée?

tchakov

Electro_Primate

Par contre je sais d'avance que c'est pas vraiment le genre de pédale que je vais brancher entre ma Tele et mon Twin

aTomIc TRaiL

Citation : Par contre je sais d'avance que c'est [quote]pas vraiment le genre de pédale que je vais brancher entre ma Tele et mon Twin
C'est du partis pris cher amis!!! Faut voir à l'utilisation!

ManuM5

aTomIc TRaiL

Electro_Primate

Citation : C'est du partis pris cher amis!!!
Complétement, je persiste et je signe, behringer fais principalement du bas de gamme, et je doute que ces pédales échappent à cette règle, après ça peut etre du "bon bas-de-gamme", et c'est sur qu'il faudra tester quoique j'imagine d'avance le résultat! ;)

berry036

Greig

Citation : Complétement, je persiste et je signe, behringer fais principalement du bas de gamme, et je doute que ces pédales échappent à cette règle, après ça peut etre du "bon bas-de-gamme", et c'est sur qu'il faudra tester quoique j'imagine d'avance le résultat!
C'ets possible mais a mon avis le prix est si bas surtout a cause du boitier (plastique) il se peut tout a fait que l'electrnique soit tout a fait honete...

Zazouk

Il y a longtemps que les pare-chocs des voitures ne sont plus en ferraille de même les fenêtres, carters de tondeuse à gazon etc...
Dans une pédale s'il ya 10€ de composants électroniques c' est le bout du monde (prix quantité industrielle).
Je suis persuadé que les boutiquiers de guitares ne font rien pour vendre du Behri: il est bien plus juteux de vendre une pédale à 150€ qu' une à 30.
C' est pourquoi mieux vaut ne pas trop tenir compte de leurs avis mais plutot celui des afiens (ceux qui auront essayé et non ceux qui émettent des préjugés).
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2