Boss CS-2 Compression Sustainer
Boss CS-2 Compression Sustainer
emileguitar2000 17/04/2006

Boss CS-2 Compression Sustainer : l'avis de emileguitar2000

Compresseur-sustainer (le même que david gilmour)
analogique
3 potentiomètre
de totue façon tout est déjà dit plus haut la dessus

Très facile d'utilisation, au début il faut s'y adapter ar exemple elle est un peu subtile lorsque l'on ne la connait pas beaucoup mais une fois bien compris et maitriser c'est du bonbon

Le sustain est très efficace, l'attaque donne une belle forme a votre son, il peut etre un très bon boost aussi pour un ampli a lampe.
quand vous mettez beaucoup de sustain elle dévoile votre guitare sous un autre jour chaque mouvement est détailllé tout sonne et bien en plus je crois que les seul personne qui ne l,apprécie pas c'est parce qu,il font trop d'erreur et qu'il entende trop leurs fausse note. Idéal pour les rythmique aussi.
le son est vraiment un bijou

Je l'ai depuis 2 ans, et je m'en sers a tout les jours, elle est simple efficace donne un son beaucoup plus riche a la guitare. Elle compresse de façon merveilleuse les rythmique elle donne un sustain adorable au lead.
bref c'est une pédales de choix. Je referais le choix sans aucun doute. J'ai essayé des modèle custom shop qui coute 250$ comme ceux de clapton, et j'adore clapton, mais la boss me satisfait encore plus