< Tous les avis Boss CS-3 Compression Sustainer - Big Jack - Modded by MSM Workshop
Boss CS-3 Compression Sustainer - Big Jack - Modded by MSM Workshop
Boss CS-3 Compression Sustainer - Big Jack - Modded by MSM Workshop
robby94 robby94

« KIT BIG JACK  »

Publié le 17/01/16 à 11:54
Après quelques appréhensions pour procéder à une "opération à cœur ouvert" sur cette pédale , moi qui ne suis pas un "aficionado" du fer à souder,finalement avec le matériel adéquat et de la patience cela c'est plutôt bien passé.
Pour 20 euros de composants électronique, règlement par CB, réception du courrier sous 48 heures ,la disponibilité de l’équipe de MSM.Que dire de négatif ? rien,que du Bon.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de comparer la comparer avec des compresseurs "haut de gamme".
En reconnaissant l'utilité d'un compresseur,je ne pouvais pas m' imaginer de ne pas en avoir une dans mon "pedalboard" ...mais sans jamais avoir été réellement convaincu par la CS3 je restais toujours sur ma fin et je tournais en rond...
Cette modification est salvatrice,pour autant que l'on puisse tirer de ce compresseur , je découvre enfin le potentiel de la CS3 "BIG JACK".
Attention :Je trouve toutefois que la vidéo de démonstration sur le site de MSM ne lui rend pas vraiment justice et que la qualité finale ainsi que les possibilités de la CS3 BIG JACK vont au delà de ce que l'on entend dans la démo ;)
Je compte faire désormais les modifs pour ma TS9 et Wah VOX
Musicalement votre