< Tous les avis Boss CS-3 Compression Sustainer - Big Jack - Modded by MSM Workshop
Boss CS-3 Compression Sustainer - Big Jack - Modded by MSM Workshop
Boss CS-3 Compression Sustainer - Big Jack - Modded by MSM Workshop
matos1977 matos1977
Publié le 19/10/09 à 10:52
Pédale Boss CS 3 (compresseur analogique) modifiée par les experts du MSM Workshop

La configuration n'est pas évidente, comme sur tous les compresseurs ! Il faut bien utiliser son oreille et faire preuve de finesse!
L'édition est plus difficile que sur une Dynacomp puisque il y a 4 potards à régler, mais une fois qu'on connaît l'effet, c'est un régal.

Attention ! je précise que la note que j'attribue ici correspond UNIQUEMENT à la modif faite par MSM WORKSHOP, car le son et le grain de la pédale restent ceux de la Boss originelle.

La modif corrige les "défauts" de la boss vendue neuve (souffle,etc,...).

Après, on aime ou on n'aime pas le grain de la CS3, là rien ne change.

Il faut ajouter que la pédale est véritablement boostée par rapport au modèle d'origine et permet du coup quelques réglages sympas. J'avoue que dans des rythmiques funky la pédale est géniale. Il y a un boost d'enfer !!!

Il faut relever que l'atelier MSM WORKSHOP fait du boulot de qualité. C'est une équipe sérieuse qui tient ses engagements (délais de livraison, contact très sympathique).

Pour ma part je dirais que si l'on affectionne le son Boss, cette modif est plus que conseillée et ne coût quasiment rien ; en revanche si l'on préfère la griffe du vintage dynacomp, cette pédale modifiée ne vous fera pas plus aimer la CS3. Tout est une question de goût.

En tout état de cause, la modif est de qualité ! Je ferai appel au MSM WS pour mes autres modif' c'est clair et net   !!