Sujet de la discussionPosté le 21/02/2006 à 08:20:59Boss CS-3 en fin de chaine ?
Salut à tous !
J'aimerai utiliser un CS-3 en fin de chaine (après mes disto/overdrive) pour "gommer" les différences de nivo trop importantes qu'il pourrait y avoir entre les differents sons.
Est-ce que quelqu'un l'utilise comme ca ? Ou bien cette pédale n'est pas du tout prévue pour ca ?
Pour gommer les différences de niveau entre tes sons, utilise les potards de volumes de tes pédales... c'est le meilleur moyen.
Quant à mettre le compresseur après les distos, même si ce n'est pas à priori sa place , ce n'est pas un problème de le brancher ainsi.
Moi j'utilise cette solution depuis plus de 10 ans, tout simplement parce que le grain obtenu me correspond plus. Par contre, on peut aussi récupérer plus de souffle ; il faut faire des essais.
Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il y en a de si belles (M.Davis)
Sans musique la vie serait une erreur (Nietzsche)
akewea
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/02/2006 à 16:33:36
Merci pour vos réponses !
je vais faire le test, y a que ca de vrai !
Pour clarifier un peu mon pb : c'est pas que j'ai la flème de regler correctement mes effets, c'est plus qu'en fonction des niveaux sonores auxquels je joue, ce n'est pas toujours le meme effets qui parait le plus fort...