Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reglage attack?

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 759 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Reglage attack?
Bonjour :D:

Voila quelque temps que je n'uttilisais plus ma cs3 et voila lque le réglage attack n'a plus AUCUN effet ni en debut ni en fin de course???????

Que faire s'il vous plaît si cela vous est deja arrivé?

Merci

DIO IS GOD ! R.I.P

2
Il est très trsè subtil, c'est bête hein mais tu es absolumnt sur qu'il ne marche plus?
3

Citation : Voila quelque temps que je n'utilisais plus ma cs3 et voila lorsque le réglage attack n'a plus AUCUN effet ni en début ni en fin de course???????

Salut à toi! Pour ma part le réglage d'Attack, marche bien même si il est subti l^^!

En revanche, dévisse le potard , enlève la poussière, et revisse bien, ptetre c'est du faux contact, vu qu'elle date ta ptite bobosse!*

Voilà, dis nous quoi ! :tourne:
4

Salut!

J'ai moi aussi un problème avec le potard ATTACK de ma Boss CS-3.

Ce potard n'a aucune influence sur mon son tout simplement parce qu'il semble pété! Le potard tourne à vide, sans opposer aucune résistence. Je suis satisfait par le son de ma CS3 malgré tout mais j'aimerais quand même savoir ce que donne ce potard Attack (à moins que celui-ci n'a qu'une influence ultra minime?).

Une idée de comment arranger ce type de problème de potard tournant à vide?

Merci d'avance!

5

Ce bouton a bien une influence mais elle est très fine, si tu connais un peu les synthé analogique et les LFO ca peut t'aider a mieux entendre l'influence de ce bouton. c'est difficile d'expliquer ce que ca fait mais je vais essayer. Essaye d'imaginer ta note sous la forme d'une onde. Disons qu'avec le réglage au mini tu as une onde arrondie, et à l'inverse une onde qui ressemblerait plus à un U à l'envers. Bref, dans le 1er cas c'est plus progressif et dans le 2eme plus tranché.