Eagletone Daiquiri Compressor

Tous les avis sur Eagletone Daiquiri Compressor

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Eagletone appartenant à la série Cocktail.

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • rapport qualité prix imbattable

Eagletone Daiquiri CompressorPublié le 02/11/16 à 16:40
    J'avais besoin d'un compresseur de puis longtemps et j'avais décidé d'acheter la boss CS3 mais ayant précédemment acquis la Mojito de chez eagletone (que j'ai trouvé excellent pour son prix) mon dévolu s'est finalement porté sur cette Daiquiri. Les réglages sont simples et permettent de bien sculpter son son. Le résultat en son clair est excellent et conforma à mes attentes pour du blues ou du country rock. En saturé ou crunch il faut pousser le sustain et là aussi les résultats sont staisfaisant(mais utilisation d'une noise gate indispensabl - j'utilise le silencer de tc electronics qui est une tuerie!!)
    Pour un prix inférieur à la BOSS je ne regrette vraiment pas mon......
    Pour un prix inférieur à la BOSS je ne regrette vraiment pas mon achat