Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2005 à 08:54:52Sur une basse ca donne quoi?
Et oui grosse question sur une gratte ok mais sur une basse??? qq1 à essayé déjà? Et ca donne quoi?
Fred
brunoi
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/03/2005 à 10:45:27
Desolé mais je n'ai pas essayé avec une basse.sur une guitare par contre c'est super!
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/03/2005 à 11:24:04
Moi je m'en sert souvent avec ma basse et sa rend vraiment bien que ce soit pour des sons bien roots et un peu distordus style ampeg (merci les lampes ;) ) et aussi pour des sons + modernes avec le mode led à transistors meme si dans ce cas là l'effet de comp est bcp plus neutre ce qui peut etre aussi un avantage si on sait en tirer partie.
A mon avis si c'est pour une utilisation de ce type y doit y avoir des compresseurs + perfomrants meme si le black finger s'en sort très bien.
Dans l'ensemble c'est un compresseur assez transparent et qui respecte le signal d'origine yen a meme qui s'en servent pour passez leurs mix dedans.
C'est pas du niveau des gros compresseurs de studio à lampes mais la technologie est sensiblement la meme.
(edit)j'essayerai de mettre un avis et des samples dès que j'aurais le temps(edit)