Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Electro-Harmonix Black Finger
(10)
Déposer un avis
Où acheter Black Finger ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Sur une basse ca donne quoi?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 327 vues
  • 2 followers
Sur une basse ca donne quoi?
Et oui grosse question sur une gratte ok mais sur une basse??? qq1 à essayé déjà? Et ca donne quoi?

Fred

Desolé mais je n'ai pas essayé avec une basse.sur une guitare par contre c'est super!
Moi je m'en sert souvent avec ma basse et sa rend vraiment bien que ce soit pour des sons bien roots et un peu distordus style ampeg (merci les lampes ;) ) et aussi pour des sons + modernes avec le mode led à transistors meme si dans ce cas là l'effet de comp est bcp plus neutre ce qui peut etre aussi un avantage si on sait en tirer partie.
A mon avis si c'est pour une utilisation de ce type y doit y avoir des compresseurs + perfomrants meme si le black finger s'en sort très bien.
Dans l'ensemble c'est un compresseur assez transparent et qui respecte le signal d'origine yen a meme qui s'en servent pour passez leurs mix dedans.
C'est pas du niveau des gros compresseurs de studio à lampes mais la technologie est sensiblement la meme. :bravo:

(edit)j'essayerai de mettre un avis et des samples dès que j'aurais le temps(edit)
Je l'utilise sur basse et j'ador :aime: :aime: :aime:
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon