Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Black Finger
Photos
1/224
Electro-Harmonix Black Finger

Sujet Sur une basse ca donne quoi?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 257 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sur une basse ca donne quoi?
Et oui grosse question sur une gratte ok mais sur une basse??? qq1 à essayé déjà? Et ca donne quoi?

Fred

2
Desolé mais je n'ai pas essayé avec une basse.sur une guitare par contre c'est super!
3
Moi je m'en sert souvent avec ma basse et sa rend vraiment bien que ce soit pour des sons bien roots et un peu distordus style ampeg (merci les lampes ;) ) et aussi pour des sons + modernes avec le mode led à transistors meme si dans ce cas là l'effet de comp est bcp plus neutre ce qui peut etre aussi un avantage si on sait en tirer partie.
A mon avis si c'est pour une utilisation de ce type y doit y avoir des compresseurs + perfomrants meme si le black finger s'en sort très bien.
Dans l'ensemble c'est un compresseur assez transparent et qui respecte le signal d'origine yen a meme qui s'en servent pour passez leurs mix dedans.
C'est pas du niveau des gros compresseurs de studio à lampes mais la technologie est sensiblement la meme. :bravo:

(edit)j'essayerai de mettre un avis et des samples dès que j'aurais le temps(edit)
4
Je l'utilise sur basse et j'ador :aime: :aime: :aime:
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon