Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Black Finger
Photos
1/216
Electro-Harmonix Black Finger

Sujet Changer les lampes de la black finger

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 616 vues
  • 5 followers
1 Changer les lampes de la black finger
Je viens de recevoir un bon gros colis avec plein de pédales dedans...je me dis wahou merci Th....j'ouvre la boite de la black finger et en déballant j'entends un petit kling ki me rappelle les verres en crystal de ma défunte grand mère.Une des deux lampes est en morceau.Je vais d'ici peu recevoir une nvelle lampe de nos voisins de chez Th...pour me rencarder g ouvert la bestiole de chez EH et j'ai l'impression ke les lampes sont soudés, y a t-il quelqu'un ki a deja fait la manip????merci d'avance
2
Salut mec!

quelle finalité pour cette histoire t'en a essayé d'autres?
3

UP!!!!!! icon_cool.gif

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

4

Les lampes ne sont pas soudées.

Changer les lampes ne change pas grand chose au son de cette pédale.

-= Rack Addiction =-

5

Citation :

Changer les lampes ne change pas grand chose au son de cette pédale.

 

C'est pas un peu pour le son donné par les lampes que l'on l'achète?!  icon_eek.gif

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

6

Certes, mais c'est pas un preamp non plus, et je pense que ca explique que la sensibilité au modèle de lampe me semblait faible. J'ai essayé avec des eh, sovtek wa, wb, et des tung sol, la différence était quasiment nulle. Ceci-dit rien ne t'empêche de faire le test par toi meme afin de déjuger mon avis.

En même temps je l'ai revendu, lui préférant la T-rex :p

-= Rack Addiction =-

7

Il y a que je pensais justement acquérir cette pédale, je tiens à me renseigner sur son entretien pour ne pas me retrouver avec une difficulté supplémentaire une fois acquise.

Or tu viens d'éveiller ma curiosité en mentionnant la T-Rex. Je serais curieux de savoir le nom du modèle. L'utilises-tu sur une basse?

 

Merci icon_smile.gif

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

8
perso je l'ai depuis 2005 et j'ai jamais changé la lampe...
9

Niveau entretien ... pas grand chose à faire, j'avais changé les lampes au bout de 3 ans, l'une d'elle étant grillée. ce qui m'avait amené à tester un peu d'autres modèles.

Pour la t-rex je l'utilise effectivement aussi avec une basse, elle est plus transparente, mais plus adaptée pour la gratte ( c'est d'ailleurs dans ce cadre que je l'ai achetée)  et je m'en sers vraiment que très occasionnellement (le son de ma stingray dans le swr me suffit largement).

-= Rack Addiction =-