Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Black Finger
Photos
1/224
Electro-Harmonix Black Finger

Sujet Votre avis sur la black finger

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 102 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur la black finger
Je suis trés interessé par ce compresseurs. J'hesite un peu entre du pur analogique et de l'analogique à lampes. Vous en pensez quoi de la bête ??

Merci
2
:bravo: Ben je l'utilise pour la basse, et je le trouve vraiment excellent, peut-être il colore un peu le son mais c'est du aux lampes et de toute façon cela ne gène en rien le son :clin:
3
4
Très bon produit, colore un poile le son en effet mais ça fait partie du charme, par contre ça souffle un peu trop à mon gout et en enregistrement j'avais l'impression d'entendre que ça, j'ai changé contre le compresseur de Jacques
5
:| moi je ne l'utilise que sur scène !
6
J'arrive pas vraiment à me rendre compte du souffle que ça peut produire ? C'est vraiment génant ? et avec un noise reductor ça donne quoi ?
On ma dit beaucoup de bien sur le fatburner de jacques si ce n'est que ça colore le son, qu'est ce que t'en pense two pages?
7
Ben moi ça m'a dérangé qu'en situation d'enregistrement, en live pas de soucis. Un noise gate ne servirait pas a grand chose dans ce cas la car pour moi c'est le souffle pendant les prises qui me dérangeait.
Pour la coloration chez moi je la trouve beaucoup plus subtile que sur l'EHX, elle est très très légère.