Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Black Finger
Photos
1/224
Electro-Harmonix Black Finger

Black finger pour musique electro

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 846 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Black finger pour musique electro
Vous pensez que ca peut donner quelque chose, si on utilise cette pedale afin compresser des sons pour de la musique electro ??
2
Je n'y connais pratiquement rien en musique électro,mais ce compresseur est réputé pour fonctionner avec n'importe quel type d'instrument,les voix etc...C'est un compresseur de studio au format pédale.Après,concernant sa pertinence pour l'électro,j'en sais rien,mais tes sons gagneront en chaleur,et les différences de niveau seront réduites
3
Je l'ai également acheté pour ça car j'avais lu de partout que sa construction était basé sur des compresseurs de stud.

Mais après plusieurs tests en insert dans une table de mix pour compresser des prises j'ai été un peu déçu.

Disons qu'il faudrait une pédale permettant de le mettre au niveau ligne.
Utilsé juste comme ça il ne régis pas bien en niveau ligne.

Par contre il a vraiment du grain et si tu cherches une compression "sale" il est impec.

Par contre poiur quelque chose de 'roomy' sur des overhead par exemple, il n'est pas parfait d'origine.

Bon evidemment on le compare à des compresseurs analogique de stud qui eux coute des fortunes donc tout est relaif ;)

(en tout cas dans les compresseurs en pédales je crois qu'il n'a pas de concurant ayant autant de paramétrages identiques à ce que tu trouves sur du compresseur de stud)