Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2008 à 14:00:16Comment le réglez-vous pour avoir un max de sustain?
Bon, everything is in the title...
Je cherche a avoir un réglage optimum pour avoir un beau sustain avec cet engin. Donnez moi vos idées!!!
merci!
Anomalie de type #2
gtch
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/02/2008 à 14:26:00
heum ben moi j'arrive à avoir un son plus que bien en ne touchant pas à grand chose (potards à 12h) alors je ne peut être d'aucun secours
MAX de Sustain, heu c'est une pédale de compression dont on parle non ?
Oui, mais apparement qui dit compression d'une part dit aussi sustain de l'autre côté.. Enfin il me semble. Je ne suis pas non plus un pro de l'electronique. Je cherche a faire durer un peu plus longtemps les notes en son clair, d'une manière très naturelle en fait...
0
Anomalie de type #2
Anonyme
140
4Posté le 22/02/2008 à 15:23:26
Salut ! alors tu mets la compression à fond, pre gain à fond, tu regles la pédale sur lamp, et sur sqsh. ensuite tu regles le post gain comme tu veux, ca dépend de la patate que tu recherches, environs 7/10 ca devrait coller à vue de nez lol. normalement ton son est bien compressé et ton son clair serait limpide. voilà à++
0
dadasoupe2
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 22/02/2008 à 15:31:51
Ben je viens d'essay er et effectivement c'est ça!! merci, je n'osais pas mettre la compression à fond en fait...
0
Anomalie de type #2
gtch
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/02/2008 à 15:41:33
Nickel, c'est clair de toute façon c'est en cherchant bien que l'on trouve