Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Electro-Harmonix Black Finger
(10)
Déposer un avis

Argus du Electro-Harmonix Black Finger

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Black Finger ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 124,62 €

Comment le réglez-vous pour avoir un max de sustain?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 973 vues
  • 4 followers
Comment le réglez-vous pour avoir un max de sustain?
Bon, everything is in the title...
Je cherche a avoir un réglage optimum pour avoir un beau sustain avec cet engin. Donnez moi vos idées!!!
merci! :?: :clin:

Anomalie de type #2

:o: heum ben moi j'arrive à avoir un son plus que bien en ne touchant pas à grand chose (potards à 12h) alors je ne peut être d'aucun secours :8O:
MAX de Sustain, :8O: heu c'est une pédale de compression dont on parle non ?
Oui, mais apparement qui dit compression d'une part dit aussi sustain de l'autre côté.. Enfin il me semble. Je ne suis pas non plus un pro de l'electronique. Je cherche a faire durer un peu plus longtemps les notes en son clair, d'une manière très naturelle en fait...

Anomalie de type #2

Salut ! alors tu mets la compression à fond, pre gain à fond, tu regles la pédale sur lamp, et sur sqsh. ensuite tu regles le post gain comme tu veux, ca dépend de la patate que tu recherches, environs 7/10 ca devrait coller à vue de nez lol. normalement ton son est bien compressé et ton son clair serait limpide. voilà à++
Ben je viens d'essay er et effectivement c'est ça!! merci, je n'osais pas mettre la compression à fond en fait...

Anomalie de type #2

:bravo: Nickel, c'est clair de toute façon c'est en cherchant bien que l'on trouve :clin:

En tout cas elle est bien cette pédale :aime: :aime:
Déterrage mais osef...

Citation :
pre gain à fond [...] et ton son clair serait limpide

Tu utilises quoi comme guitare ? Parce que aussi bien avec ma Les Paul que ma Strat, ce réglage se termine en une vieille bouillie crunchy.