Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Black Finger
Photos
1/216
Electro-Harmonix Black Finger

Sujet Différence de volume entre normal et squash

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 163 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différence de volume entre normal et squash
Salut a tous

J'ai acheté sur AF, il y a quelques jours, une Black Finger dont je badais la demo EHX. Ma confiance était pleine car vu les avis et mon attachement a cette marque.
Aussitôt reçue, aussitôt branchée.
Le temps de comprendre les fonctions et, c'est parti.
Réglages normal + led: super, pas de souffle.
Réglages normal + lampe: idem.
Réglages squash + peu importe: la, ça merde. Le gain s'écroule, obligé de remonter post et pré. Le souffle débarque, ça compresse pas plus... Bref, impossible de chopper la compression que je voulais et qui me plaisait sur la demo.
Mes questions sont:
- fonctionnent-elles toutes comme ça?
- est-ce juste la mienne? Dans ce cas, c'est toubib pour soigner la bête. Et un grand merci au vendeur.
- est-ce un problème fréquent?

Voilà, j'ai fini.
Merci a tous pour vos réponse.
2
Il est normal qu'il y ait une grosse différence entre les deux modes, c'est la memme chose sur celle que j'ai eu entre mes mains.

Jette un oeil sur le mode d'emploi, il explique le rôle du bouton :


Citation : SQSH/NORM Switch— Selects between normal attack and a “squashed” long
attack time for the attenuator. This directly affects only the LAMP setting but you will see a reduction in compression if you leave SQSH on while in LED mode.



L'attaque est donc plus nette, et prompte . Je préfèrai ce mode de fonctionnement au mode normal, qui me parassait trop violent pour mon goût.


Cette pédale est sympa, mais ne fait plus partie de mon rig, car il ajoutait trop de souffle à ma basse, qui en produit déjà des tonnes.
3
Merci,
J'ai bien compris, sur la demo, les fonctions du switch. Je suis d'accord pour perdre un peu de volume sachant l'effet de ce mode, mais là, je passe d'un post a midi et un pré a dix heures quand je suis sûr normal a un post et pré a trois heures.
Est-ce que la difference ressemble toujours a ça?
4
Chez moi oui.