Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • JLDavidJLDavid

Je préfère le 1er étage...

Electro-Harmonix PlatformPublié le 28/06/18 à 14:43
    Très vite, j'ai apprécié la fonction swell, très musicale, qui répond très bien, et son bouton de réglage progressif efficace, ainsi que le grain et les réglages de l'étage Drive, spécialement lorsqu'il est couplé avec le compresseur/limiteur - soit le deuxième étage de réglages. Mais là, je ne suis pas un expert: certes, tout overdrive - interne ou externe - gagne en précision lorsqu'on l'enclenche, mais il m'aurait fallu plus de temps pour apprendre à manier efficacement les 4 réglages de cette section (première visite de ce genre d'effet, pour moi).
    Le switch Bypass est typique EHX - soit dur et qui fait un gros clock (acoustique seulement!. L'autre est du même genre, mais au son plus feutré.
    Si j'avais pu acheter l'étage du bas seulement, je l'aurais gardé...
    Un peu cher à mon avis, aussi.