< Tous les avis Marshall ED-1 The Compressor
Marshall ED-1 The Compressor
Marshall ED-1 The Compressor

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

jboul jboul
Publié le 20/04/05 à 21:40
C' est un compresseur mashall de type analogique . il y a 4 potar : emphasis ( accentue les aigus ou les graves ) , volume ( regle le volume :-) ) , atack ( regle la vitesse de compression apres la note ) et compression . de toute facon tout vous est bien expliquer dans le petit manuelle. et pui le boitier c' est vraiment pas de la merde , la qualiter est irreprochable , marshall a vraiment fait un superbe travail la dessus . et puis ce look , c' est vraiment magnifique comparer aux boos ou otre quincailerie.

Les reglages sont asser complet et permettent une bonne modulation du son . c' est a dire que l' on peu la regler soit pour des solos ou encore pour des riffs donc c' est très interessant . meme un debutant peu tres bien se debrouller , et si il a du mal ya des petits exemple dans le manuelle.

Bas sa fait son boulot . sur un ampli a lampe sa marche du tonnere . le + comparer au otre boss et connerie comme sa c' est le petit plus marshall , je sais pas , mai il y a un petit quelquechose qui ma fai choisir cellei si , enfin essayer la. par contre la seul reproche que jai a faire c le petit larsen quand on pouse les potars de volume et de compression ( les 2 otre n' influant pas le taux de larsen ) . mais rasurer vous c' est tres leger est avec de l' experience on apprend a bien le regler et donc a faire en sorte de diminuer le larsen. - 1 donc pour le larsen.

Pour finir c' est un tres bon compresseur surtout par sa qualiter et aussi par son prix (75 euros) . j' ai essayer le cs 3 de boos et je l' aime pas . il n' y a pa le petit plus du marshall .pour les defendeur de boss digitech et autre ( vous l' aurez compri je deteste ces marques ) essayer la marshall vous en serez pas dessus si vous aimer les pedales qui ont du caracteres .