< Tous les avis Marshall ED-1 The Compressor
Marshall ED-1 The Compressor
Marshall ED-1 The Compressor

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

_couty _couty
Publié le 23/01/04 à 00:55
Non de non , cette pédale est terrible ! un look super , 4 potars suffisent pour se faire son propre son , on a même pas besoin de lire le mode d'emploi . Le boitier est vach'ment balèze , les connexions jack , les potars et le switch sont en métal (elle pèse 570 gr quand même), tu peux sauter dessus à pieds joints avec des parpaings aux semelles , même pas mal .

Trop facile , sauf pour remplacer la pile , obligé d'utiliser un tournevis plat ou une petite piece . Le swich est souple , pas besoin d'appuyer comme un bourrin , j'ai placé l'engin juste au dessus de mon footswitch de l'ampli : les 2 se commandent tres bien en même temps , mieux qu'une pédale type boss .

Terrible ! C'est chaud , c'est claquant , les armoniques te cassent les dents ! je l'utilise sur le TUBE 100 HUGHES & KETTNER , baffle MARSHALL JCM900 412 . Placée entre la guitare (FLYING V) et la wahwah , elle me sert surtout pour les solos ou carrément foutre le bordel avec des turbolarsens... avec une dito le substain est énorme . Le potar "ATTACK" transforme ton médiator en hachoir à cordes . Une fois je l'ai prété à mon bassiste qui à claqué du ZlabZ avec , on a cru que l'ampli allait exploser ! Ca MAAARCHE !!!

Ca fait deux ans et demi que je l'ai , et nom d'un vieux Zlib elle pris dans la gueule ! De la bière , des coups de pieds , un public bourré qui marche dessus... et juste une pitite rayure sur un potar poli-mirroir ! Balèze que j'te dis ! Le son , le substain ; là je dis banco ! La ligne , le design , j'en ai les larmes aux yeux ; et pour seulement 70 euros , pourquoi hésiter , pourquoi ?...