enricoznn enricoznn

« Très bien »

Publié le 03/01/12 à 16:22
Quels sont les effets, ou types d'effets disponibles ?
Compression, boost volume
Quelle technologie est utilisée ? (analogique, numérique, à lampe...)
Analogique je crois
Sont-ils éditables ? Via un éditeur Mac/PC ?
Non

S'agit-il d'un modèle rack ou rackable ?
Non

La configuration générale est-elle simple ?
Oui
L'édition des sons ou des effets est-elle facile ?
Carrément
Le manuel est-il clair et suffisant ? ...
Pas besoin

Les effets sont-ils efficaces, adaptés et suffisamment réalistes ?
Oui

Avec quels instruments les utilisez vous ?
Strat US
Quels sont ceux que vous préférez, que vous détestez ?
C'est un compresseur qui ne souffle pas même à fort volume et qui respecte la couleur du son de l'instrument

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
1 mois
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Elle amène un sustain de malades et avec un ampli lampes on garde quand même de la dynamique
Le moins est qu'elle bouffe pas mal de son, donc pour ne pas perdre en volume on est obligé de mettre le volume à 3 heures, mais même a fond ne souffle quasiment pas
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Non
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
25 euros d'occase c'est cadeau
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Sans doutes, dans cette gamme de prix je pense pas qu'on puisse trouver un comp avec cette qualité et robustesse