Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall ED-1 The Compressor
Photos
1/209
Marshall ED-1 The Compressor

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Amperage?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 979 vues
  • 0 follower
1 Amperage?
Bisoir!

Petite question du soir... Ca bouffe combien d'ampere cette toute pitite bebete? J'ai ete voir sur le site de marshall, mais rien !! Et la polarité est-elle la bonne si on branche ca directement avec une guirlande Boss et un switchmode?

Merci bien et a ++ !
2
J'ai un tremolo marshall et la polarité est la bonne, par contre l'amperage faudrait que t'envoi un mail a marshall (ils repondent assez vite en general).
3
Pour l'amperage c'est bon, c'est 5mA !!! Merci pour la polarité ;)
4
Pas de quoi :clin:
5
Quand meme, ils pourraient faire l'effort de mettre l'amperage de leurs pedales sur leur site, les constructeurs, y'en a pas un qui le fait :roll:
6
Ouais je me souvient avoir eu du mal a trouver ca aussi quand j'ai constitué mon petit pedalboard, c'est vrai que defois sur certains sites y'a des infos manquantes qui pourraient etre utiles.
7
Tu as fait comment a ce moment la? Des mails a chaque marque? :tourne:
8
Nan, en fait j'ai attendu d'avoir les pedales, et j'ai acheté guirlande et transfo après, heureusement pour moi elles avaient toutes la meme polarité et le meme type de prise pour l'alim'.
9
Oki :clin:
Ah ca c'est un probleme aussi les polarité...