Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall ED-1 The Compressor
Photos
1/211
Marshall ED-1 The Compressor

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Amperage?

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 999 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Amperage?
Bisoir!

Petite question du soir... Ca bouffe combien d'ampere cette toute pitite bebete? J'ai ete voir sur le site de marshall, mais rien !! Et la polarité est-elle la bonne si on branche ca directement avec une guirlande Boss et un switchmode?

Merci bien et a ++ !
2
J'ai un tremolo marshall et la polarité est la bonne, par contre l'amperage faudrait que t'envoi un mail a marshall (ils repondent assez vite en general).
3
Pour l'amperage c'est bon, c'est 5mA !!! Merci pour la polarité ;)
4
Pas de quoi :clin:
5
Quand meme, ils pourraient faire l'effort de mettre l'amperage de leurs pedales sur leur site, les constructeurs, y'en a pas un qui le fait :roll:
6
Ouais je me souvient avoir eu du mal a trouver ca aussi quand j'ai constitué mon petit pedalboard, c'est vrai que defois sur certains sites y'a des infos manquantes qui pourraient etre utiles.
7
Tu as fait comment a ce moment la? Des mails a chaque marque? :tourne:
8
Nan, en fait j'ai attendu d'avoir les pedales, et j'ai acheté guirlande et transfo après, heureusement pour moi elles avaient toutes la meme polarité et le meme type de prise pour l'alim'.
9
Oki :clin:
Ah ca c'est un probleme aussi les polarité...