< Tous les avis MXR M102 Dyna Comp Compressor
Wolfloup2000 Wolfloup2000

« Pas assez de volume et bcp de souffle »

Publié le 09/07/16 à 18:18
Bonjour ,
Je l utilise avec plusieurs guitares ( strat, les paul ,télé ...) ampli Marshall et vox Ac15, style rock blues .
Pour ce qui est de la solidité rien a redire c est Mxr bien construit solide, avec Prise pour alim sur le coté ...( pas super pratique)
Réglages efficaces , sons type Gilmour , plus précis , plus chaud une fois branché ,très chouette ...on pourrait le laisser allumé tout le temps juste pour améliorer le son .
Avec disto ca augmente le sustain et la précision du son , avec une big muff le son est sans fins , on ne pourrais jouer qu'avec la main gauche !!
Le moins c est que je voulais l utiliser pour booster les solos et là c est très bof , car la pédale n a pas bcp de volume si je joue avec une disto (volume a midi) et que j'allume le dynacomp le son diminue !! donc je doit pousser le volume a fond et la catastrophe ca souffle ++, idem avec d autres effets ( hors disto) ,
Suis au final assez déçu et ne comprend pas les éloges que l on fait de cette pédale . je vient d acheter une Marshall ed 1 son moins typé mais aucun souffle !