Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 963 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de son
Bonjour...j ai 1 probleme , je viens de recevoir ma dyna comp..de suite par curiosite j ai mis ma ptite pile puis j ai brancher ma strato dans mon hot rod...d aborde en son clair ..puis ensuite j ai enclencher la pedale..pis la rien du tout ??????????!!!!!!...j ai jouer avec les potards mais rien ...seulement lorsque je fou les 2 potards a fond j entend quelque chose..1 son crade a peine audible ..grrr j ai les boules...ps ..j ai mis les 2 rondell en caoutchouc vendu avc..a quoi ils servent eux ?? merci a tres bientot
2
Bonjour,
procédons par élimination en posant d'abord les questions bêtes:
1- la pile est-elle bonne ?
2- as-tu bien inséré ton jack à l'entrée de la pédale, et la diode s'allume-t-elle quand tu enclenches l'effet ?
3- as-tu contrôlé et constaté le même problème en essayant avec d'autres jacks ?
4- une des soudures de la prise de pile ne serait-elle pas cassée, éventuellement sur le circuit ou dans la prise de pile elle-même ?
5- as-tu constaté le même problème avec un adaptateur secteur ?

Si aucune de ces vérifications ne résout ton problème, direction le magasin pour échanger la pédale...
bonne chance
ah oui, les rondelles en caoutchouc se mettent sur les boutons, c'est pour permettre de modifier les réglages avec les pieds...
3
Bon en fait 1 pote ma prêté son transfo ..résultat cela marche très b1..donc 1 blême avc la pile qui elle pourtant neuve ...la pédale aussi..donc retour a la boutique dans la semaine ..merci a toi a bientôt
4
Essaie tout de meme la pile sur un autre appareil au cas ou ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.