Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dynacomp pour la basse ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 6 247 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dynacomp pour la basse ?
Salut, je voulais savoir si qulqu'un avait deja, essayé cet effet sur une basse et savoir ce que ça rendait, parce que j'envisage la EBS Multicomp mais c'est cher quand même...


Merci pour vos lumières
2
3
Je déterre un peu mais qu'entends-tu par "pas mal" ? :?!:

On m'a dit que la Dynacomp ne valait rien pour la basse alors ça m'intrigue, surtout qu'il n'est pas très cher.
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
4
Tu fais bien de déterrer. Il a une bonne couleur, je l'utilise comme Will sur une Warwouck et ca se marie bien avec les MEC. Je le colle souvent au cul d'une Big Muff pour "nettoyer" un peu le fuzz.
5
Ca fonctionne à 100% pour la basse aussi alors ?
:fou:
Passive, active ?
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
6
Les deux, mon capitaine!

En fait en active je lui balance moins de graves et je corrige à l'ampli, pour pas le surmener, mais il est robuste.
7
Eh beh, si mon compresseur me lâche, le Dynacomp fera l'affaire. ;)


Hors sujet : Pq tu gardes ta Squier P-Bass Affinity ? :?!: Je l'ai vue une fois en magasin et la qualité générale me semble supérieure à la concurrence, maintenant, le son m'est inconnu au bataillon...

Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
8

Hors sujet : - Sentimental
- Un micro DiMarzio qui lui donne un vrai son
- Une bonne qualité de bois pour du bas de gamme (c'est un peu la loterie, pourtant)
- Refonte complète (même la peinture, actuellement en cours)
- Le son et la prise en main n'ont rien à voir avec ma warwick.


:boire:
9

Hors sujet : C'est vrai que sur tes photos, ça lui donne un look génial. :8)


c'est un peu crade chez toi... :clin: je vais me faire tuer... :oops:

Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
10

Hors sujet : 1, c'est plus chez moi depuis 1 mois
2, qu'est ce que ca peut te foutre!

:cobra: