Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2007 à 18:07:39Dynacomp pour la basse ?
Salut, je voulais savoir si qulqu'un avait deja, essayé cet effet sur une basse et savoir ce que ça rendait, parce que j'envisage la EBS Multicomp mais c'est cher quand même...
Je déterre un peu mais qu'entends-tu par "pas mal" ?
On m'a dit que la Dynacomp ne valait rien pour la basse alors ça m'intrigue, surtout qu'il n'est pas très cher.
0
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/06/2008 à 10:37:12
Tu fais bien de déterrer. Il a une bonne couleur, je l'utilise comme Will sur une Warwouck et ca se marie bien avec les MEC. Je le colle souvent au cul d'une Big Muff pour "nettoyer" un peu le fuzz.
0
Sgt.Pepper's
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 16/06/2008 à 21:09:21
Ca fonctionne à 100% pour la basse aussi alors ?
Passive, active ?
0
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/06/2008 à 09:13:59
Les deux, mon capitaine!
En fait en active je lui balance moins de graves et je corrige à l'ampli, pour pas le surmener, mais il est robuste.
0
Sgt.Pepper's
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 17/06/2008 à 10:55:00
Eh beh, si mon compresseur me lâche, le Dynacomp fera l'affaire. ;)
Hors sujet : Pq tu gardes ta Squier P-Bass Affinity ? Je l'ai vue une fois en magasin et la qualité générale me semble supérieure à la concurrence, maintenant, le son m'est inconnu au bataillon...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8Posté le 17/06/2008 à 11:07:01
Hors sujet : - Sentimental
- Un micro DiMarzio qui lui donne un vrai son
- Une bonne qualité de bois pour du bas de gamme (c'est un peu la loterie, pourtant)
- Refonte complète (même la peinture, actuellement en cours)
- Le son et la prise en main n'ont rien à voir avec ma warwick.
0
Sgt.Pepper's
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 17/06/2008 à 11:31:34
Hors sujet : C'est vrai que sur tes photos, ça lui donne un look génial.
c'est un peu crade chez toi... je vais me faire tuer...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/06/2008 à 11:33:14
Hors sujet : 1, c'est plus chez moi depuis 1 mois
2, qu'est ce que ca peut te foutre!